Réservez à DJ Paul Elstak

Un DJ de la vieille école à votre soirée? (Heureux) Le DJ hardcore Paul Elstak est la solution!

4,7 sur 5 étoiles
4575 € - 7320 €
paul boeken.jpeg
SvnSlxmDc
ISmmZiuMxyo
fQODLgWIw
HJZmsg
paul boeken.jpeg
Vérifiez la disponibilité de Réservez à DJ Paul Elstak ici :
Début
Fin

DJ Paul Elstak est connu depuis des années pour sa musique Hardcore et Happy Hardcore. Et maintenant, nous apprécions toujours la musique de Paul. Les classiques incontournables sont bien sûr «Rainbow in the Sky» et «Luv U More».

Sa carrière de DJ hip-hop a commencé en 1987 lorsqu'il a été engagé comme DJ résident à la discothèque Bluetiek-Inn à Rotterdam. Ici, il a joué avec le pionnier de la Dutch House Peter Slaghuis. Pendant ce temps, il a également rencontré Rob Fabrie et Richard van Naamen avec qui il a fondé le groupe Holy Noise. Avec Holy Noise, il fait une série de sorties sur le label Hithouse (le label de Peter Slaghuis). En 1991, Holy Noise a connu son plus grand succès avec la chanson «James Brown est toujours vivant». Ce disque était une réponse au disque alors populaire de L.A. Style «James Brown is dead». Après Holy Noise, Paul fonde la Forze DJ Team, avec laquelle il forme un trio avec DJ Panic et DJ Lars. La ligne de vêtements de Paul «Forze», avec le célèbre ours «Wanna Play», était très populaire parmi les gabbers à cette époque.

En 1992, Paul Elstak fonde son propre label (sous Mid-Town records). En 1995, il sort son premier single de DJ Paul Elstak avec le titre: «La vie est comme une danse». Après cet enregistrement, un certain nombre de chansons commerciales ont suivi, «Luv U More», «Don't Leave Me Alone», «The Promised Land» et bien sûr «Rainbow in the Sky», qui a été la plus réussie. Certains de ses singles ont atteint le Top 40 néerlandais dans les années 90. Ce label a depuis été abandonné.

En 2001, Paul Elstak voulait se concentrer principalement sur le hardcore et a créé un nouveau label hardcore chez Rige Entertainment, appelé Offensive Records. À ce jour, Paul sort toujours Hardcore sur ce label avec son propre style unique.

En raison de la renaissance de Happy Hardcore et des nombreuses soirées 90ties pour lesquelles Paul Elstak était sollicité, il s'est de nouveau engagé activement avec Happy Hardcore en plus du Hardcore. Il a un emploi du temps chargé et joue chaque week-end à des soirées (Happy) Hardcore et 90ties à travers les Pays-Bas, l'Allemagne et la Belgique. Il est également régulièrement réservé dans d'autres pays d'Europe. L'Italie, la France, l'Espagne, la Suisse, l'Autriche, l'Écosse, la Finlande, la Russie et l'Ukraine sont des pays où il compte encore de nombreux fans. Ses fans sont partout, même en Australie et à Los Angeles, Paul s'est produit ces dernières années.

Le 8 novembre 2010, la chanson titre du film New Kids Turbo sortira. Dans le clip, Elstak lui-même apparaît avec une moustache collante dans le style des New Kids. En 2011, il a remporté un Rembrandt Award pour la meilleure chanson titre pour cette chanson et le 12 mai 2011, il a reçu un disque d'or. Le même jour, la version allemande du single Turbo est sortie en Allemagne.

En février 2013, Paul Elstak a lancé une fête pour les fans de styles musicaux plus durs appelée «I Love Beatz». Parce qu'il a remarqué que le public des soirées où il jouait toutes sortes de styles plus difficiles se mélangeait, il a proposé ce concept. Les fans de hardcore ainsi que de Happy Hardcore, Jump, Hardstyle et Early Rave peuvent se déchaîner lors d'une soirée de «I Love Beatz».

Souhaitez-vous DJ Paul Elstak pour votre fête d'entreprise, drive in show, événement ou fête? Cet acte peut être loué via Evenses pour votre festival et fête du personnel. Remplissez le formulaire de devis ou contactez-nous sans aucune obligation. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions.

3 Avis
4,7 sur 5 étoiles
Anne
5 sur 5 étoiles
Si vous aimez Happy Hardcore, vous devriez certainement écouter et rendre visite au DJ Paul Elstak bien sûr! Il peut le faire comme aucun autre, hautement recommandé si vous voulez organiser une fête «hardcore à l'ancienne»!
Jan Hansen
4 sur 5 étoiles
Si vous aimez la vieille école, les jolis talons, ne cherchez pas plus loin. Paul Elstak est la solution !!
Sophie van Dam
5 sur 5 étoiles
Cette musique me ramène toujours aux années 90 et ça reste amusant!

Vous pourriez aussi aimer

Yellow Claw

Yellow Claw

5 Avis

Voulez-vous organiser une fête que vous n'oublierez jamais? Réservez Yellow Claw at Evenses maintenant!

prix sur demande
Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.