• image
  • image
  • image
image
image
image
KhcsTjZal
CzpuWPwaCU

White Night

Dès 3000 €
5 (19 Avis)
img

A propos de White Night

Ce DJ professionnel localisé dans le sud est saura s'adapter parfaitement à vos envies, mais pas seulement au niveau de la musique. En effet, White Night est un DJ qui saura s'adapter, à vos goûts mais pas seulement musicaux.

En effet, il dispose de multiples formules :

  • Une envie d'un environnement vu nulle part ailleurs ? disponible en bonus, une machine à fumée de 2000W pour créer un vrai nuage dans votre salle

  • Des photos/vidéos à montrer à vos invités ? Il est possible d'intégrer directement une formule vidéo dans votre booking. Inclus directement dans l'offre : un vidéo projecteur, ainsi qu'un projecteur dernier cri.

  • Envie d'un peu de lumière ? Il est possible d'intégrer à l'offre des spots LED adaptés pour l'intérieur, comme l'extérieur !

  • Le meilleur pour la fin ? Un atelier vinyle pour votre apéritif, votre diner ou brunch ? 2 platines vinyles et une table de mixage sur une magnifique table design, sur laquelle le DJ jouera des disques parmi sa sélection. Une ambiance interactive et ludique, c'est bien plus qu'une simple playlist.

Besoin d'un photographe ? d'un vidéaste ? traiteur ? musiciens ?

Un grand réseau, qui saura complaire n'importe laquelle de vos envies.

Vérifiez la disponibilité de White Night ici :
Heure de début

19 Avis
5 (19 Avis)

Paul K.
Benjamin a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée en s'adaptant parfaitement à toutes les générations pour faire danser tous les invités peut importe leur âge.
Pauline T.
DJ qui sait s'adapter. Pour nous ça nous a permis de lâcher prise pour notre soirée de mariage et de profiter au maximum ! Je recommande !
Marjolaine A.
Un IMMENSE merci à Benjamin ! Tout a été géré d'une main de maitre. De l'apéritif avec l'option Atelier vinyles qui a été un vrai succès, jusqu'à la piste de danse de la soirée. Un vrai professionnel qui nous a accompagné même avant le jour-j et qui nous a rassuré et aidé pour la cérémonie religieuse. Bref, bravo et merci.
Alice D.
Benjamin sait parfaitement être à l’écoute de l’ambiance de la soirée pour enchaîner les morceaux qui mettront le feu au dance floor, et c’est exactement ce que nous souhaitions ! Nos invités n’ont pas quitté la piste de danse, la fête était folle jusqu’à la fin et cela restera un des meilleurs souvenirs de notre mariage. Petit bonus : nous avons apprécié que la sonorisation de la cérémonie laïque soit aussi incluse dans la prestation.
+ voir tous les commentaires

FAQs

Qu'est-ce qu'un DJ Vinyle ?

Un DJ Vinyle est un DJ qui utilise des platines vinyles pour jouer de la musique lors de ses performances. Il utilise des disques vinyles pour mixer et scratcher la musique, plutôt que d'utiliser des fichiers numériques comme le font les DJ numériques.

Combien de temps à l'avance devrais-je réserver un DJ pour mon événement ?

Vous devriez réserver un DJ dès que possible pour vous assurer qu'il est disponible pour la date de votre événement. Certains DJs peuvent être réservés des mois à l'avance, donc plus tôt vous réservez, mieux c'est.

Comment le DJ choisit-il la musique pour l'événement ?

Le DJ discute avec vous du type de musique que vous voulez pour votre événement, ainsi que de vos goûts personnels. Il est également en mesure de s'adapter à l'ambiance de la soirée pour s'assurer que tout le monde s'amuse.

Le DJ peut-il prendre des demandes spéciales de chansons ?

Oui, la plupart des DJs sont heureux de prendre des demandes spéciales de chansons. Cependant, le DJ doit également s'assurer que la demande correspond à l'ambiance de la soirée et que la chanson est disponible dans sa bibliothèque musicale.

Combien de temps le DJ jouera-t-il lors de l'événement ?

La durée de la prestation du DJ dépend de l'événement et des besoins du client. Cela peut varier de quelques heures à toute la nuit.

Le DJ a-t-il besoin de matériel ?

Cela dépend des besoins du DJ et du type d'événement. Généralement, les DJ disposent de leur propre matériel, mais il est toujours important de se renseigner en amont de l'événement pour savoir s'il faut prendre des dispositions.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

image White Night
Dès 3000 €
5 (19 Avis)
Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via