• De kast boeken evenement.jpg
De kast boeken evenement.jpg
XvJn JY
yxaQYJkBs
WQPHuGTUfpQ
BNBybLFKoek
wheSOIWgY

Réservez à De Kast

prix sur demande
4,7 (3 Avis)
De kast boeken evenement.jpg

A propos de Réservez à De Kast

** Réservez De Kast **

De Kast est un groupe néerlandais à succès originaire de Frise. Le groupe a percé au niveau national en 1997 avec le single «In Nije Dei». La chanson a été écrite pour le film frison «De Gouden swipe». Vous pouvez maintenant réserver ce groupe de pop hollandais à Evenses pour votre [fête] (https://www.evenses.com/feest "Organiser une fête"), [mariage] (https://www.evenses.com/wedding " livres "), vernissage, [festival] (https://www.evenses.com/festival" Plans du festival ") et [événement] (https://www.evenses.com/event" Boekingen de Kast ").

Au milieu des années 1980, Peter van der Ploeg, le gardien du Dokkummer Oostergo College, a fondé un groupe avec un certain nombre d'étudiants. À cette époque, le groupe s'appelait encore «Wish to Escape» et jouait principalement du rock en anglais. En 1991, le groupe change son nom en «Gold Rush» et décide de jouer plus de chansons du Top 100. Les membres du groupe commencent également à écrire du matériel néerlandais.

Lorsque les premiers succès sont obtenus, le groupe a changé son nom pour «De Kast». Le groupe décide de se concentrer entièrement sur le répertoire néerlandais. En 1993, ils enregistrent l'album «Alles Uit De Kast». L'album est plutôt réussi et le groupe enregistre le deuxième album «Rien à perdre». En 1997, De Kast se produit dans le stade Abe Lenstra du SC Heerenveen et attire 20 000 fans. Le troisième album 'Noorderzon' est sorti en 1998. La sortie coïncide avec un «elfstedentocht» national que le groupe voyage en partie en hélicoptère. Le groupe fait un single 'Zo Jong', le numéro est une protestation contre la violence insensée et est inspiré par la mort de Meidert Tjoelker. De Kast donne une performance sur la plage de Lemmer en l'honneur du 500e anniversaire de la province de Frise. Acda & De Munnik, Liesbeth List et Marco Borsato se produisent également ici. «Unpredictable» sort en 1999 et Syb van der Ploeg joue un petit rôle dans le film «De Nachtvlinder» de Herman van Veen.

Le 21 décembre 2002, De Kast a donné son dernier concert à l'Amsterdam ArenA. Syb van der Ploeg et Nico Outhuyse ont continué avec un nouveau groupe de rock anglophone. En janvier 2003, Jan Tekstra prend la place de chanteur et Fokke de Jong de batteur. À partir d'octobre 2003, le groupe s'appelait De Nije Kast. Le 4 juillet 2004, De Nije Kast a donné une performance d'adieu à Rijs.

En 2006, le groupe a donné un concert de retrouvailles et depuis lors, ils se sont produits à différents endroits dans l'ancien line-up. Début 2010, De Kast sortira un nouvel album, Welcome Home. Le concert où elle a présenté le nouvel album a marqué le début officiel de la nouvelle tournée aux Pays-Bas. La dernière chanson qui est sortie est «Take me like this». Cette chanson est sortie en juin 2015 et provient d'un album à venir.

** Réservations De Kast **

Souhaitez-vous réserver De Kast pour votre mariage, fête d'entreprise ou [anniversaire] (https://www.evenses.com/jubileum "Book De Kast pour anniversaire")? Cet acte peut être embauché via Evenses pour votre [fête du personnel] (https://www.evenses.com/personeelsfeest "De Kast Boeken") et [fête d'anniversaire] (https://www.evenses.com/verirthday "Organiser une fête" ). Remplissez le formulaire de devis ou contactez-nous sans aucune obligation. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions sur la réservation De Kast.

Vérifiez la disponibilité de Réservez à De Kast ici :
Heure de début

3 Avis
4,7 (3 Avis)

Hannah Boer
Ça reste un super groupe! Génial qu'ils viennent de recommencer après leur arrêt il y a quelques années!
Iris
Je les ai entendus pour la première fois il y a quelques années. J'en suis vraiment devenu fan!
Bas
Ils ont récemment joué dans mon quartier, c'était vraiment bien! Merveilleux ces vieilles chansons, mais les nouvelles chansons me font aussi très plaisir!

FAQs

Que va apporter un groupe célèbre à mon événement ?

Tout d'abord, cela peut attirer plus de personnes à votre événement, car le groupe a déjà une base de fans fidèles qui seront intéressés de les voir en direct. Cela peut également donner à votre événement une aura de prestige et de notoriété, car les gens associent souvent les groupes célèbres à des événements mémorables et excitants. Enfin, un groupe célèbre peut ajouter de l'ambiance et de l'énergie à votre événement, créant ainsi une expérience inoubliable pour vos invités.

Quel est le coût d'un artiste célèbre ?

Les prix des artistes connus varient énormément. Les artistes de renommée internationale coûtent entre 15 000 et 50 000 euros. Les DJ les plus populaires, qui jouissent d'une grande renommée dans le monde entier, ont un prix de départ de 100 000 euros. Bien entendu, ces prix peuvent varier. Vous souhaitez savoir quels artistes vous pouvez engager avec le budget que vous souhaitez ? Nous vous conseillons volontiers sans obligation.

Quel est le matériel à prévoir ?

Chaque artiste dispose d'une fiche technique qui est communiquée à l'avance afin de vérifier si les exigences peuvent être satisfaites. Ce document indique exactement ce dont l'artiste célèbre a besoin pour se produire.

Qu'est-ce qu'une fiche technique ?

Une fiche technique est un document qui définit les souhaits et les exigences d'un artiste. Les artistes particulièrement connus ont souvent un certain nombre de souhaits, tels que leur propre loge, un certain nombre de boissons, un repas, etc. Outre cet "avenant d'hospitalité", les artistes ont souvent aussi un "avenant technique". Cet avenant précise, par exemple, les enceintes, les entrées et les moniteurs souhaités. Dans de nombreux cas, l'ingénieur du son de l'artiste s'en charge lui-même. Il peut également utiliser votre équipement sonore disponible. L'avenant technique vous permet de vérifier si votre équipement sonore répond aux exigences de l'artiste.

Si vous n'y connaissez rien, pas de problème : nous vous aiderons volontiers !

Comment se déroule la diffusion de vos photos et vidéos ?

Si vous avez engagé un artiste connu, vous voudrez peut-être en faire la promotion sur les médias sociaux. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le dossier de presse. Vous pouvez nous le demander à l'avance pour vous assurer que des photos libres de droits seront utilisées.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

De kast boeken evenement.jpg Réservez à De Kast
prix sur demande
4,7 (3 Avis)
Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via