Trier par: les plus pertinents
Trier par: les plus pertinents
Feu d'artifice pour vos évènements
Correspond à 100%

Feu d'artifice pour vos évènements

Illuminez les yeux de vos invités !
N'hésitez plus et réservez un feu d'artifice pour marquer les esprits de vos invités et créer un évènement inoubliable. Vous souhaitez un véritable spect...
En savoir plus

900 € - 10000 €
Podium_huren.jpeg
1/3
Podium
Podium
Correspond à 100%

Podium

Toutes sortes d'étapes différentes pour chaque événement.
Vous recherchez une scène pour votre occasion? Chez Evenses, vous pouvez faire livrer et installer une scène personnalisée afin que v...
En savoir plus

745 € - 1640 €
Louer un piano à queue
Correspond à 100%

Louer un piano à queue

Un piano à queue qui peut être loué pour votre dîner, réception ou événement.
Louer un piano à queue Vous êtes en pleine préparation d'un événement important et vous souhaitez louer les serv...
En savoir plus

4,4 (3 Avis)
900 € - 1300 €
Louer un piano droit
Correspond à 100%

Louer un piano droit

Louez un beau piano droit pour l'ajout musical à votre dîner, réception ou événement.
Vous souhaitez louer un piano droit pour votre fête d'entreprise, mariage, anniversaire voir anniversaire...
En savoir plus

4,4 (3 Avis)
575 € - 1265 €
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

Ou laissez-nous vous rappeler

La grande braderie de Lille

Contacter Evenses afin de louer du matériel ou reserver une prestation afin de vivre une expérience incroyable durant l'événement de la braderie de Lille. Du food-truck aux châteaux gonflables en passant par des instruments de musique et des artistes, vous trouverez ce dont vous avez besoin chez Evenses pour la braderie de Lille.

La braderie de Lille est une manifestation populaire qui se déroule chaque année à Lille (Nord, France), le week-end du premier dimanche de septembre. Les origines de la braderie de Lille remontent au xiie siècle et la braderie de Lille accueille chaque année entre deux et trois millions de visiteurs. La braderie de Lille est l'un des plus grands rassemblements de France et le plus grand marché aux puces d'Europe.

La braderie de Lille est issue de la foire attestée dès 1127 et a de nombreuses fois changé de forme, de nom, de date et de conception tout au long de son existence. La braderie de Lille s'est étalée sur un seul jour comme sur plusieurs ; La braderie de Lille a été ouverte aux Lillois comme aux étrangers à la ville. Au cours de son histoire, la braderie de Lille a également porté le nom de Foire de Lille, Franche foire, Fête aux loques.

Au-delà de la braderie de Lille proprement dite et de ses 100 km d'étalage pour 10 000 exposants, La braderie de Lille est également entouré de concerts, d'une foire aux manèges, d'une restauration accrue dans la ville (stands mobiles divers, bières régionales, ainsi que le plat traditionnel des moules-frites dans les restaurants), d'un semi-marathon qui la précède, et est l'occasion pour beaucoup (notamment pour la population étudiante de Lille) de faire la fête toute la nuit dans la ville et dans ses nombreux bars.

La tradition de la braderie de Lille veut aussi que le lundi suivant le week-end de la braderie de Lille soit chômé. Cependant, le lundi chômé n'est plus très appliqué, exception faite des employés municipaux à qui la mairie de Lille offre ce jour, et de bon nombre de sociétés implantées depuis de nombreuses années sur la métropole accueillant la braderie de Lille.

La braderie de Lille est le plus important marché aux puces d’Europe. En fonction des sources et des années, la fréquentation de la braderie de Lille se situe autour de plus ou moins deux millions de visiteurs, mais il est presque impossible d'en compter le nombre avec précision. En 2010, le journal local La Voix du Nord rapporte que Floriane Gabriels, la « madame braderie de Lille » de la mairie de Lille, estime le nombre de personnes durant la braderie de Lille à presque deux millions. À titre de comparaison, à Rennes, la seconde plus grande braderie de France accueille environ 400 000 visiteurs chaque année, le dernier mercredi de juin.



Pourquoi louer du matériel ?

Les équipements et services techniques sont essentiels à la réussite d'un événement, en particulier en ce qui concerne l'éclairage, la sonorisation et les écrans vidéo. L'équipement et les services techniques peuvent vous aider à créer une atmosphère professionnelle et impressionnante, rendant votre événement encore plus impressionnant.

Quels sont les types d'équipements et de services techniques disponibles ?

De nombreux équipements et services techniques sont disponibles, tels que du matériel de sonorisation, du matériel d'éclairage, des écrans vidéo, des podiums, du mobilier festif, de l'alimentation électrique, etc.

Est-il possible d'installer et d'utiliser soi-même des équipements et du matériel technique ?

Cela dépend du type d'équipement et de vos connaissances techniques. Certains équipements et services techniques sont assez simples à installer et à utiliser, tandis que d'autres sont plus complexes et nécessitent des connaissances techniques plus approfondies. Il est important d'avoir le personnel adéquat pour installer et faire fonctionner l'équipement afin d'assurer le bon déroulement de l'événement.

Une assistance est-elle disponible en cas de problèmes techniques pendant l'événement ?

Oui, la société de location technique doit fournir une assistance et être en mesure de résoudre les problèmes techniques pendant l'événement. Il est important de conclure des accords clairs sur l'assistance disponible et sur la manière de contacter la société de location technique en cas de dysfonctionnement.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via