Qu'est-ce que c'est de travailler chez Evenses

Comment est-ce de travailler chez Evenses? Nous avons demandé à deux employés et à deux stagiaires!

Responsable des ventes et des événements

Quelles sont tes origines?

J'ai une formation en psychologie. J'ai obtenu un diplôme de psychologue social à l'Université d'Amsterdam. Cela signifie que j'ai étudié comment l'environnement influence les gens. Dans ce poste, je l'applique dans le domaine du marketing et des ventes. De plus, j'ai plusieurs années d'expérience dans la vente et la gestion dans le recrutement, les start-ups et une société d'impression en ligne.

Pourquoi avez-vous choisi Evenses?

La raison principale est qu'il s'agit d'une organisation relativement petite avec de grandes ambitions et opportunités. J'aime vraiment être entrepreneur. J'ai beaucoup d'espace ici pour réfléchir à la façon dont nous pouvons grandir en tant qu'organisation. Les bonnes idées sont immédiatement reprises et mises en œuvre. Je ne peux rien penser de plus beau! De plus, le secteur est très agréable à travailler. C'est agréable d'avoir beaucoup de contacts avec des artistes créatifs et les clients sont heureux de vous parler, vous les aidez vraiment à organiser une grande fête. L'atmosphère de l'entreprise est également très importante. Nous travaillons ici avec un groupe de personnes relativement jeunes et ambitieuses. C'était une condition importante pour moi, je suis heureux d'avoir trouvé ça chez Evenses.

Quel genre de travail implique votre travail?

Je suis souvent impliqué dans le contact client. Lorsque des clients potentiels soumettent une demande, je les contacte et discute de leurs souhaits. Je lie les bons artistes et produits au client et j'essaye de nous lier le plus de clients possible. Je suis également impliqué dans le marketing en ligne. L'objectif est d'attirer le plus de personnes possible sur notre site Web et de s'assurer qu'ils nous soumettent une candidature. Je gère également une partie de l'équipe. Enfin, je suis impliqué dans la conception et la mise en œuvre d'idées pour grandir en tant qu'entreprise. Par exemple: comment garantir que davantage de clients potentiels deviennent réellement des clients.

Comment aimez-vous l'atmosphère de l'entreprise

L'ambiance est très positive et informelle. Vous remarquez que tout le monde aime travailler ici. Cela rend le travail très agréable, j'aime toujours aller travailler.

Qu'aimeriez-vous voir différent?

Nous avons de grandes ambitions qui nécessitent beaucoup de travail pour y parvenir. Tout le monde y travaille dur et est heureux de faire un effort supplémentaire pour cela. Cependant, je peux aller plus loin.

Comment voyez-vous l'avenir d'Evenses?

Dans un avenir relativement court, je considère Evenses comme le leader incontesté du marché aux Pays-Bas et en Belgique. À plus long terme, je considère également Evenses comme un acteur sérieux dans d'autres pays d'Europe.

Marketing & Ventes internes

Quelles sont tes origines?

J'étudie l'économie commerciale chez Avans à 's-Hertogenbosch. Je suis en troisième année et j'ai 21 ans. Pour cette formation j'ai fait une formation MBO, assistant d'enseignement, où j'ai remarqué que je voulais faire quelque chose de différent plus tard. J'ai ensuite continué à chercher et j'ai fini avec ma formation actuelle, où les ventes et le marketing sont les axes principaux.

Pourquoi avez-vous choisi Evenses?

Dans mon école, ils avaient organisé une journée où les gens venaient parler de leurs entreprises sous forme de «speed dates». Ici, je suis tombé sur Evenses, une agence de réservation de divertissement en ligne, qui m'a vraiment séduit. Je trouve également la combinaison marketing et vente parfaite pour moi, car je peux appliquer la théorie de ma formation dans le domaine du marketing et des ventes à la fois dans la pratique.

Quel genre de travail implique votre travail?

En ce moment, je suis principalement occupé par les demandes de devis des clients, pour cela j'appelle les clients pour obtenir plus d'informations sur la demande et ensuite je prépare une bonne offre qui correspond aux souhaits du client. Par la suite, l'intention est de convertir le devis en réservation. Pour ce faire, il est important que le contact avec le client soit maintenu et que vous vous renseigniez auprès du client si le devis établi est satisfaisant, sinon assurez-vous de savoir ce que le client souhaiterait différemment et envoyez un devis adapté. De plus, j'ai déjà fait certaines choses avec le marketing, comme faire des présentations de produits et diverses campagnes pour améliorer notre site Web dans les moteurs de recherche (SEO).

Comment aimez-vous l'atmosphère de l'entreprise?

L'atmosphère de l'entreprise est très détendue. Tous les collègues sont super gentils et très ouverts. Ce que j'aime vraiment, c'est que vous n'êtes pas traité ici comme un stagiaire, mais vraiment comme un collègue.

Qu'aimeriez-vous voir différent?

Je ne suis pas dans l'entreprise depuis très longtemps, je n'ai rien que j'aimerais voir de différent pour le moment.

Comment voyez-vous l'avenir d'Evenses?

Je travaille actuellement encore sur mes études. Quand j'aurai fini mes études, j'aimerais venir travailler ici. J'aime faire le travail, les collègues sont très sociables et l'immeuble de bureaux est situé dans un bel emplacement au cœur d'Amsterdam le long des canaux.

Responsable des ventes et des événements

Quelles sont tes origines?

J'ai commencé dans le secteur juridique social, dans lequel j'ai occupé divers postes dans des entreprises gouvernementales et commerciales. Après cela, j'ai travaillé comme musicien de tournée professionnel et agent de réservation pendant un certain nombre d'années. J'étais responsable de spectacles et de tournées dans le monde entier.

Pourquoi avez-vous choisi Evenses?
Après mes années en tant que musicien, je souhaitais utiliser davantage mon expérience, mes connaissances et mes compétences dans l'industrie du divertissement. Evenses s'est avéré être la société idéale pour cela. Ce qui m'a également attiré vers Evenses, c'est la super belle équipe, l'enthousiasme et la créativité entrepreneuriale.

Quel genre de travail implique votre travail?

Mon travail consiste en un certain nombre de tâches de base, dont une grande partie est consacrée à la vente, conseiller les clients. Je m'assure également que les divertissements réservés sont tous corrects et je suis impliqué dans le développement et les ventes du marché allemand.

Comment aimez-vous l'atmosphère de l'entreprise?

Evenses a une atmosphère collégiale très agréable et ouverte, tout le monde est le bienvenu pour contribuer et développer des idées. Puisque nous sommes un groupe de personnes relativement restreint, nous le faisons vraiment ensemble.

Qu'aimeriez-vous voir différent?

Il est difficile de répondre à cette question, je pense que nous devrions toujours continuer à regarder l'entreprise avec conscience de soi et critique et continuer à se développer, à s'améliorer et à s'adapter.

Comment voyez-vous l'avenir d'Evenses?

Je pense et j'espère que nous deviendrons le n ° 1 absolu, le "rendez-vous" pour tous les types et toutes les tailles de divertissement, avec différents pays européens où nous pouvons fournir nos services.

Stagiaire Ventes, Communication & Evénements

Quelles sont tes origines?

J'ai 20 ans et j'étudie la gestion hôtelière et événementielle à l'Université des sciences appliquées de Tio à Amsterdam. En ce moment, je travaille sur mon stage de fin d'études chez Evenses et je vais faire un stage pour les 5 prochains mois.

Pourquoi avez-vous choisi Evenses?

Ma préférence est allée à Evenses car l'entreprise me plaisait et le travail qui devait être fait. J'aime vraiment organiser des événements, mais j'ai aussi pensé qu'il serait intéressant d'organiser les réservations. De plus, cela m'a séduit que l'entreprise n'ait pas trop d'employés, vous serez donc impliqué dans toutes les activités plus rapidement et vous apprenez à connaître l'entreprise et tout le monde plus rapidement.

Quel genre de travail implique votre travail?

Mon travail consiste à réserver différents actes pour des clients qui souhaitent se divertir pour leur événement et à répondre aux questions. De plus, je travaille également sur diverses pages SEO et je gère la page Instagram d'Evenses.

Comment aimez-vous l'atmosphère de l'entreprise?

L'ambiance est très détendue et tout le monde s'entend bien. Il y a toujours de la place pour discuter.

Qu'aimeriez-vous voir différent?

Jusqu'à présent, je n'ai pas de choses que j'aimerais voir différemment

Comment voyez-vous l'avenir d'Evenses?

J'espère apprendre beaucoup ici dans le domaine de la vente et du marketing en ligne. Les activités que j'exerce chez Evenses sont très différentes de mon stage précédent. C'est un bon défi pour moi mais aussi un bon endroit pour apprendre de nouvelles choses.

Vous souhaitez en savoir plus sur Evenses?

Regardez ici:

Les postes vacants : https://www.evenses.com/vacatures

Film promotionnel Evenses : https://youtu.be/FIxHsxYvI24
http://www.youblisher.com/p/1701328-Evenses-Gids/

Nos coordonnées : https://www.evenses.com/contact



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via