1. Evo Booker
Votre prestation a déjà été ou sera bientôt ajoutée à notre site web et vous apparaîtrez également dans notre système de réservation Evo Booker avec vos coordonnées. Evo Booker est le système de réservation actuel avec lequel Evenses travaille et il n'y a pas de coûts supplémentaires pour vous. Grâce à ce système de réservation, nous pouvons vous lier à une demande/option/réservation, afin que vous receviez toutes les informations de notre part en temps voulu par e-mail. Consultez toutes les questions fréquemment posées sur notre système de réservation ici .
2. Promotion et marketing
Nous investissons beaucoup dans la visibilité en ligne, Google Adwords, bannières, Facebook, remarketing, sites web et spécialistes en ligne. Votre prestation Evenses sera également promue. Il n'est pas permis d'utiliser le nom unique de votre prestation Evenses vous-même à l'avenir, sauf s'il doit y avoir une collaboration exclusive entre vous et Evenses.
3. Option
Nous vous demandons de sécuriser une option pour la période suivante :
Réservation dans les 14 jours - option de rétention de 7 jours
Réservation dans les 15-30 jours - option de rétention de 14 jours
Réservation dans 1-3 mois - option de rétention de 1 mois
Réservation dans 4-12 mois - option de rétention de 2 mois
Réservation au-delà de 12 mois - option de rétention de 3 mois
Si la période a expiré et que vous n'avez pas de nos nouvelles, vous pouvez annuler l'option sans consultation.
Naturellement, nous essaierons de vous tenir aussi informé que possible de l'état de l'option.
Si vous recevez une demande pour le même moment pendant la période d'option, pourriez-vous nous en informer ? Nous vérifierons alors l'état de la demande.
4. Appeler le client à l'avance
Nous vous demandons de toujours contacter le client par téléphone au plus tard une à deux semaines avant la réservation pour faire connaissance et discuter des souhaits du client.
En cas d'incertitudes, discutez toujours avec votre interlocuteur Evenses avant la réservation.
Nous sommes joignables 5 jours sur 7 du Lundi au Vendredi au numéro de téléphone 01 87 16 61 00 (FR) ou 02-8084961 (BE), sauf soirs et week-ends.
5. Médias sociaux
Nous apprécions si vous publiez une photo/vidéo de votre prestation sur les médias sociaux et nous nous y identifions !
6. Attitude professionnelle
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Soyez ponctuel.
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En cas d'urgence inattendue en cours de route, appelez immédiatement le client et Evenses. Tenez informé le client et Evenses.
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Les reports sont exclusivement effectués via Evenses.
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Distribuez des cartes de visite d'Evenses. Vous n'en avez plus? Faites-le nous savoir. Il n'est pas permis de distribuer vos propres tickets et votre propre promotion. Avez-vous reçu une bannière d'Evenses? Installez-la à l'endroit où vous allez vous produire.
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À votre arrivée, présentez-vous toujours au client et/ou à la personne de contact sur place (voir la fiche d'appel pour son nom).
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Code vestimentaire : tenue soignée (par exemple : hommes en costumes et femmes en robe élégante ou ensemble élégant).
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Ne consommez pas d'alcool et/ou de cigarettes pendant les prestations, sauf si le client/la personne de contact sur place vous l'a offert.
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Rendez-vous visible pendant la prestation (si possible). Lorsque vous jouez de la musique d'ambiance, celle-ci sera plus discrète.
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Assurez-vous d'avoir déjà mangé avant la prestation ! Vous ne pouvez demander un repas que pour les prestations de plus de 3 heures. Discutez-en soigneusement avec le client.
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Soyez toujours aimable et enthousiaste envers le client
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Le jour et/ou la soirée même : si le client demande de jouer/de livrer plus longtemps, veuillez informer le client que cela entraînera des coûts supplémentaires et que les coûts supplémentaires seront facturés ultérieurement par Evenses. N'oubliez pas de nous informer du temps supplémentaire joué/livré dans les deux jours suivant la réservation. Si vous attendez plus longtemps, nous ne pourrons plus facturer les coûts supplémentaires ni vous les payer.
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Nous aimerions recevoir un (bref) retour d'information de votre part après la réservation. Pensez : comment avez-vous trouvé la réservation, le client était-il satisfait, étiez-vous à l'heure, tout le matériel fonctionnait-il correctement ? etc.
7. Paiement
- Veuillez envoyer votre facture, votre déclaration de frais artistiques ou votre AKV à info@evenses.fr dans un délai d'une semaine après la réservation. Le paiement doit être effectué dans les 30 jours suivant la réservation. Le paiement anticipé n'est pas possible. Nous effectuons généralement le paiement après 5 à 14 jours).
- Le montant payé est sur la base du rachat. Le montant du rachat comprend les frais de déplacement, les charges sociales et les primes d'assurance chômage dus. Vous êtes donc un entrepreneur et responsable de toutes les obligations administratives, fiscales et sociales. Il n'y a pas de contrat de travail.
- Le tarif convenu avant la réservation sera utilisé pour le paiement. Aucun frais supplémentaire ne peut être facturé par la suite.
- Veuillez indiquer la date de la réservation, le nom de l'article livré et l'emplacement dans la facture.
- L'adresse de facturation que vous pouvez utiliser sur la facture est la suivante :
SCPPG
Rozengracht 231
1016 NA, Amsterdam, Pays-Bas
Chambre de commerce : 93163983
TVA : NL005002452B70
N* Intracommunautaire: 005002452B70
8. Cartes de visite et bannière
Nous aimerions recevoir votre adresse postale par e-mail, afin de pouvoir vous envoyer nos cartes de visite et notre bannière. Vos propres cartes de visite ne sont pas autorisées lors de la réservation via Evenses et n'oubliez pas de mettre en place votre bannière lors de la réservation.