Collaborer avec Evenses?

1. Evo Booker

Votre prestation a déjà été ou sera bientôt ajoutée à notre site web et vous apparaîtrez également dans notre système de réservation Evo Booker avec vos coordonnées. Evo Booker est le système de réservation actuel avec lequel Evenses travaille et il n'y a pas de coûts supplémentaires pour vous. Grâce à ce système de réservation, nous pouvons vous lier à une demande/option/réservation, afin que vous receviez toutes les informations de notre part en temps voulu par e-mail. Consultez toutes les questions fréquemment posées sur notre système de réservation ici .

2. Promotion et marketing

Nous investissons beaucoup dans la visibilité en ligne, Google Adwords, bannières, Facebook, remarketing, sites web et spécialistes en ligne. Votre prestation Evenses sera également promue. Il n'est pas permis d'utiliser le nom unique de votre prestation Evenses vous-même à l'avenir, sauf s'il doit y avoir une collaboration exclusive entre vous et Evenses.

3. Option

Nous vous demandons de sécuriser une option pour la période suivante :

Réservation dans les 14 jours - option de rétention de 7 jours
Réservation dans les 15-30 jours - option de rétention de 14 jours
Réservation dans 1-3 mois - option de rétention de 1 mois
Réservation dans 4-12 mois - option de rétention de 2 mois
Réservation au-delà de 12 mois - option de rétention de 3 mois

Si la période a expiré et que vous n'avez pas de nos nouvelles, vous pouvez annuler l'option sans consultation.
Naturellement, nous essaierons de vous tenir aussi informé que possible de l'état de l'option.

Si vous recevez une demande pour le même moment pendant la période d'option, pourriez-vous nous en informer ? Nous vérifierons alors l'état de la demande.

4. Appeler le client à l'avance

Nous vous demandons de toujours contacter le client par téléphone au plus tard une à deux semaines avant la réservation pour faire connaissance et discuter des souhaits du client.

En cas d'incertitudes, discutez toujours avec votre interlocuteur Evenses avant la réservation.

Nous sommes joignables 5 jours sur 7 du Lundi au Vendredi au numéro de téléphone 01 87 16 61 00 (FR) ou 02-8084961 (BE), sauf soirs et week-ends.

5. Médias sociaux

Nous apprécions si vous publiez une photo/vidéo de votre prestation sur les médias sociaux et nous nous y identifions !

6. Attitude professionnelle

  • Soyez ponctuel.

  • En cas d'urgence inattendue en cours de route, appelez immédiatement le client et Evenses. Tenez informé le client et Evenses.

  • Les reports sont exclusivement effectués via Evenses.

  • Distribuez des cartes de visite d'Evenses. Vous n'en avez plus? Faites-le nous savoir. Il n'est pas permis de distribuer vos propres tickets et votre propre promotion. Avez-vous reçu une bannière d'Evenses? Installez-la à l'endroit où vous allez vous produire.

  • À votre arrivée, présentez-vous toujours au client et/ou à la personne de contact sur place (voir la fiche d'appel pour son nom).

  • Code vestimentaire : tenue soignée (par exemple : hommes en costumes et femmes en robe élégante ou ensemble élégant).

  • Ne consommez pas d'alcool et/ou de cigarettes pendant les prestations, sauf si le client/la personne de contact sur place vous l'a offert.

  • Rendez-vous visible pendant la prestation (si possible). Lorsque vous jouez de la musique d'ambiance, celle-ci sera plus discrète.

  • Assurez-vous d'avoir déjà mangé avant la prestation ! Vous ne pouvez demander un repas que pour les prestations de plus de 3 heures. Discutez-en soigneusement avec le client.

  • Soyez toujours aimable et enthousiaste envers le client

  • Le jour et/ou la soirée même : si le client demande de jouer/de livrer plus longtemps, veuillez informer le client que cela entraînera des coûts supplémentaires et que les coûts supplémentaires seront facturés ultérieurement par Evenses. N'oubliez pas de nous informer du temps supplémentaire joué/livré dans les deux jours suivant la réservation. Si vous attendez plus longtemps, nous ne pourrons plus facturer les coûts supplémentaires ni vous les payer.

  • Nous aimerions recevoir un (bref) retour d'information de votre part après la réservation. Pensez : comment avez-vous trouvé la réservation, le client était-il satisfait, étiez-vous à l'heure, tout le matériel fonctionnait-il correctement ? etc.

7. Paiement

  • Veuillez envoyer votre facture, votre déclaration de frais artistiques ou votre AKV à info@evenses.fr dans un délai d'une semaine après la réservation. Le paiement doit être effectué dans les 30 jours suivant la réservation. Le paiement anticipé n'est pas possible. Nous effectuons généralement le paiement après 5 à 14 jours).
  • Le montant payé est sur la base du rachat. Le montant du rachat comprend les frais de déplacement, les charges sociales et les primes d'assurance chômage dus. Vous êtes donc un entrepreneur et responsable de toutes les obligations administratives, fiscales et sociales. Il n'y a pas de contrat de travail.
  • Le tarif convenu avant la réservation sera utilisé pour le paiement. Aucun frais supplémentaire ne peut être facturé par la suite.
  • Veuillez indiquer la date de la réservation, le nom de l'article livré et l'emplacement dans la facture.
  • L'adresse de facturation que vous pouvez utiliser sur la facture est la suivante :

SCPPG
Rozengracht 231
1016 NA, Amsterdam, Pays-Bas
Chambre de commerce : 93163983
TVA : NL005002452B70
N* Intracommunautaire: 005002452B70

8. Cartes de visite et bannière

Nous aimerions recevoir votre adresse postale par e-mail, afin de pouvoir vous envoyer nos cartes de visite et notre bannière. Vos propres cartes de visite ne sont pas autorisées lors de la réservation via Evenses et n'oubliez pas de mettre en place votre bannière lors de la réservation.



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

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