Conditions générales du fournisseur

En tant qu'intermédiaire, nous souhaitons vous informer sur notre méthode de travail. Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous.

Evo Booker

Votre prestation a déjà été ou sera bientôt ajouté à notre site Web. De plus, vos coordonnées seront également ajoutées à notre système de réservation Evo Booker. Evo Booker est le système de réservation actuel avec lequel Evenses travaille. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour vous. Avec ce système de réservation, nous pouvons relier votre profil à une demande client.

Promotion et marketing

Nous investissons beaucoup dans le Search Engine Optimization, le Social Media Optimization et le Search Engine Advertising. Votre nom de scène Evenses sera également communiqué. Il n'est pas permis d'utiliser votre vrai nom de scène sur notre site Internet. Cele est dû au fait que nous avons une politique de collaboration exclusive avec nos prestataires.

Réservation d'une prestation

Il vous ai prié de procéder à la reservation de votre prestation une fois que notre client a accepté le devis. En revanche, si vous n'avez plus de nouvelles de notre part sous un mois après la reservation de la prestation par notre client, vous pouvez annuler l'option. Bien entendu, nous essayons de vous tenir informé autant que possible du statut de la demande de notre client. Si vous avez une prestation en même temps pour un autre client, merci de nous en informer le plus tôt possible.

Contact avec le client

  1. Nous vous demandons de toujours contacter le client par téléphone au plus tard une à deux semaines avant la prestation. L'objectif est alors de faire connaissance et discuter des souhaits du client plus en détails. En cas de doute, consultez toujours votre personne de contact Evenses. Nous sommes disponibles au numéro de téléphone suivant +33 1 87 16 61 00 ;

  2. Les changements liés à la prestation se font exclusivement via Evenses ;

  3. Distribuez vos propres cartes de visite au client n'est pas autorisé ;

  4. Présentez-vous au client et/ou à la personne de contact sur place à tout moment à votre arrivée ;

  5. Le code vestimentaire lors de prestations est le suivant : vêtements soignés et bien entretenus (par exemple : hommes en costume et femmes en robe joliment habillée ou bel ensemble) ;

  6. Ne consommez pas d'alcool et/ou de cigarettes lors des prestation, sauf si le client/personne de contact sur place vous l'a autorisé ;

  7. Assurez-vous d'avoir déjà mangé avant de faire votre prestation ! Vous ne pouvez demander un repas au client que pour les réservations de plus de deux heures. Discutez-en attentivement avec le client en amont ;

  8. Soyez amical et enthousiaste envers le client à tout moment ;

  9. Dans le cas où une urgence surviendrait, appelez directement le client et Evenses pour nous en informer ;

  10. En cas d'heures supplémentaires veuillez informer le client que des coûts sont impliqués et qu'ils seront facturés par Evenses. N'oubliez pas de nous informer des heures supplémentaires effectuées dans les deux jours suivant la réservation. Si vous attendez au delà de deux jours, nous ne pouvons plus facturer les frais supplémentaires ni vous payer ;

  11. Nous aimerions recevoir (brièvement) vos commentaires après la prestation. Nous aimerions connaître vos impressions sur le déroulement de la prestation, la satisfaction client et tout autre aspect que vous jugez nécessaire ;

  12. SI vous avez publié une photo ou une vidéo sur les réseaux sociaux, vous pouvez identifier notre compte Evenses Fr.

Paiement

  1. Veuillez envoyer votre facture dans la semaine suivant la réservation à finance@evenses.com ou à votre contact Evenses. Le paiement est effectué dans les 30 jours suivant la réservation. Le paiement à l'avance n'est pas possible. Un acompte est possible d'un montant de 30% du prix total de la prestation ;

  2. Les frais convenus avant la réservation de la prestation sont appliqués au paiement. Aucun frais supplémentaire ne peut être facturé par la suite ;

  3. Sur votre facture, veuillez indiquer votre numéro de TVA (si vous n’êtes pas sujet à la TVA, inscrire la mention "non soumis à la TVA”), votre numéro IBAN, le montant hors taxes de la prestation ainsi que le numéro de réservation commençant par B ;

  4. L'adresse de facturation que vous pouvez utiliser sur la facture est la suivante :
    Adresse : Evenses BV, Contactweg 47-1, 1014 AN Amsterdam, Pays-Bas
    Numéro chambre du commerce: 66942357
    Numéro de TVA intracommunautaire : NL856762441B01



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via