Conditions générales du fournisseur

Nous souhaitons vous informer sur notre méthode de travail. Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous et nous envoyer une confirmation de lecture par e-mail.

1 . ** Evo Booker **

Votre numéro a déjà été ou sera bientôt ajouté à notre site Web et vos coordonnées seront également ajoutées à notre système de réservation Evo Booker. Evo Booker est le système de réservation actuel avec lequel Evenses travaille et il n'y a pas de frais supplémentaires pour vous. Avec ce système de réservation, nous pouvons vous relier à une demande / option / réservation, afin que vous receviez toutes les informations de notre part à temps par e-mail.

** 2 . Promotion et marketing **

Nous investissons beaucoup dans la recherche en ligne, Google Adwords, les bannières, Facebook, le remarketing, les sites Web et les spécialistes en ligne. Votre nom d'acte Evenses sera également promu. Il n'est pas permis d'utiliser le nom unique de l'acte Evenses à l'avenir ou il doit y avoir une collaboration exclusive entre vous et Evenses.

** 3 . Option**

Nous vous demandons de verrouiller une option pour la période suivante:

Réservation sous 14 jours
Réservation sous 15-30 jours
Réservation sous 1 à 3 mois
Réservation sous 4 à 12 mois
Réservation au-delà de 12 mois

Verrouillage des options 7 jours
Option Verrouiller 14 jours
Verrouillage des options 1 mois
Option verrouillage 2 mois
Verrouillage des options de 3 mois

Si le délai est expiré et que vous n'avez plus de nouvelles de nous, vous pouvez annuler l'option sans consultation. Bien entendu, nous essayons de vous tenir informé autant que possible du statut de l'option. Si vous recevez une demande en même temps pendant l'option, souhaitez-vous nous en informer? Nous vérifierons ensuite le statut de la candidature.

** 4 . Réservation **

\ - ** Nous vous demandons de toujours contacter le client par téléphone au plus tard une à deux semaines avant la réservation pour faire connaissance et discuter des souhaits du client. En cas de doute, consultez toujours votre personne de contact Evenses avant de réserver. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 au numéro de téléphone 085-7920202 (NL) ou 02-8084961 (BE), également le soir et le week-end. **

\ - ** Les changements de réservation se font exclusivement via Evenses. **

** \ - Distribuez des cartes de visite Evenses. Vous ne les avez plus (plus)? Faites le nous savoir. Distribuer ses propres billets et sa propre promotion n'est PAS autorisé. Avez-vous reçu une bannière d'Evenses? Configurez-le à l'endroit où vous vous produirez. **

\ - Présentez-vous au client et / ou à la personne de contact sur place à tout moment à l'arrivée (voir feuille d'appel pour son nom).

Code vestimentaire: vêtements soignés et bien entretenus (par exemple: hommes en costume et femmes en robe joliment habillée ou bel ensemble).

\ - Ne consommez pas d'alcool et / ou de cigarettes lors des réservations, sauf si le client / personne de contact sur place vous l'a proposé.

\ - Montrez-vous pendant la représentation (si possible). Lors de la lecture de musique de fond, ce sera un peu plus discret.

\ - Assurez-vous d'avoir déjà mangé avant de réserver! Vous ne pouvez demander un repas que pour les réservations de plus de 3 heures. Discutez-en attentivement avec le client.
\ - Soyez amical et enthousiaste envers le client à tout moment

\ - Dans le cas improbable où une calamité surviendrait en cours de route, appelez directement le client et Evenses. Tenez le client et Evenses informés.

\ - Le jour et / ou le soir même: à la demande du client de jouer / livrer plus longtemps, veuillez informer le client que des frais supplémentaires sont impliqués et que les frais supplémentaires seront facturés par Evenses par la suite. N'oubliez pas de nous informer du temps supplémentaire joué / livré dans les deux jours suivant la réservation. Si vous attendez plus longtemps, nous ne pouvons plus facturer les frais supplémentaires ni vous payer.

\ - Nous aimerions recevoir (brièvement) vos commentaires après la réservation. Pensez à: comment pensez-vous que la réservation s'est déroulée, le client était-il satisfait, étiez-vous présent suffisamment longtemps, tout l'équipement fonctionnait-il correctement? etc.

\ - ** Avez-vous une jolie photo de la réservation? L'avez-vous publié sur Facebook ou Instagram? Marquer des Evenses dedans. **

** 5. Paiement **

\ - Veuillez envoyer votre facture, votre relevé d'honoraires d'artiste ou votre KVR dans la semaine suivant la réservation à finance@evenses.com. Le paiement est effectué dans les 30 jours suivant la réservation. Le paiement à l'avance n'est pas possible. (Cela se produit généralement entre 5 et 14 jours).

\ - Les frais convenus avant la réservation sont appliqués au paiement. Aucun frais supplémentaire ne peut être facturé par la suite.

  • Veuillez indiquer la date de la réservation, le nom de l'article livré et le lieu, le nom de la ville sur la facture.

\ - L'adresse de facturation que vous pouvez utiliser sur la facture est:

Evenses BV

Oudeschans 85-4

1011 KW Amsterdam

COC: 66942357

TVA: NL856762441B01

** 6 . Cartes de visite et bannière **

Nous aimerions recevoir votre adresse postale par e-mail, afin que nous puissions vous envoyer nos cartes de visite et notre bannière si elles ne sont pas encore reçues. Les cartes de visite personnelles ne sont pas autorisées pour les réservations via Evenses et n'oubliez pas de mettre votre bannière lors de la réservation.
Contact



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via