En tant qu'intermédiaire, nous souhaitons vous informer sur notre méthode de travail. Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous.
Evo Booker
Votre prestation a déjà été ou sera bientôt ajouté à notre site Web. De plus, vos coordonnées seront également ajoutées à notre système de réservation Evo Booker. Evo Booker est le système de réservation actuel avec lequel Evenses travaille. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour vous. Avec ce système de réservation, nous pouvons relier votre profil à une demande client.
Promotion et marketing
Nous investissons beaucoup dans le Search Engine Optimization, le Social Media Optimization et le Search Engine Advertising. Votre nom de scène Evenses sera également communiqué. Il n'est pas permis d'utiliser votre vrai nom de scène sur notre site Internet. Cele est dû au fait que nous avons une politique de collaboration exclusive avec nos prestataires.
Réservation d'une prestation
Il vous ai prié de procéder à la reservation de votre prestation une fois que notre client a accepté le devis. En revanche, si vous n'avez plus de nouvelles de notre part sous un mois après la reservation de la prestation par notre client, vous pouvez annuler l'option. Bien entendu, nous essayons de vous tenir informé autant que possible du statut de la demande de notre client. Si vous avez une prestation en même temps pour un autre client, merci de nous en informer le plus tôt possible.
Contact avec le client
-
Nous vous demandons de toujours contacter le client par téléphone au plus tard une à deux semaines avant la prestation. L'objectif est alors de faire connaissance et discuter des souhaits du client plus en détails. En cas de doute, consultez toujours votre personne de contact Evenses. Nous sommes disponibles au numéro de téléphone suivant +33 1 87 16 61 00 ;
-
Les changements liés à la prestation se font exclusivement via Evenses ;
-
Distribuez vos propres cartes de visite au client n'est pas autorisé ;
-
Présentez-vous au client et/ou à la personne de contact sur place à tout moment à votre arrivée ;
-
Le code vestimentaire lors de prestations est le suivant : vêtements soignés et bien entretenus (par exemple : hommes en costume et femmes en robe joliment habillée ou bel ensemble) ;
-
Ne consommez pas d'alcool et/ou de cigarettes lors des prestation, sauf si le client/personne de contact sur place vous l'a autorisé ;
-
Assurez-vous d'avoir déjà mangé avant de faire votre prestation ! Vous ne pouvez demander un repas au client que pour les réservations de plus de deux heures. Discutez-en attentivement avec le client en amont ;
-
Soyez amical et enthousiaste envers le client à tout moment ;
-
Dans le cas où une urgence surviendrait, appelez directement le client et Evenses pour nous en informer ;
-
En cas d'heures supplémentaires veuillez informer le client que des coûts sont impliqués et qu'ils seront facturés par Evenses. N'oubliez pas de nous informer des heures supplémentaires effectuées dans les deux jours suivant la réservation. Si vous attendez au delà de deux jours, nous ne pouvons plus facturer les frais supplémentaires ni vous payer ;
-
Nous aimerions recevoir (brièvement) vos commentaires après la prestation. Nous aimerions connaître vos impressions sur le déroulement de la prestation, la satisfaction client et tout autre aspect que vous jugez nécessaire ;
-
SI vous avez publié une photo ou une vidéo sur les réseaux sociaux, vous pouvez identifier notre compte Evenses Fr.
Paiement
-
Veuillez envoyer votre facture dans la semaine suivant la réservation à finance@evenses.com ou à votre contact Evenses. Le paiement est effectué dans les 30 jours suivant la réservation. Le paiement à l'avance n'est pas possible. Un acompte est possible d'un montant de 30% du prix total de la prestation ;
-
Les frais convenus avant la réservation de la prestation sont appliqués au paiement. Aucun frais supplémentaire ne peut être facturé par la suite ;
-
Sur votre facture, veuillez indiquer votre numéro de TVA (si vous n’êtes pas sujet à la TVA, inscrire la mention "non soumis à la TVA”), votre numéro IBAN, le montant hors taxes de la prestation ainsi que le numéro de réservation commençant par B ;
-
L'adresse de facturation que vous pouvez utiliser sur la facture est la suivante :
Adresse : Evenses BV, Contactweg 47-1, 1014 AN Amsterdam, Pays-Bas
Numéro chambre du commerce: 66942357
Numéro de TVA intracommunautaire : NL856762441B01