Réinitialiser
Trier par: les plus pertinents
Trier par: les plus pertinents
DJ Franck D.
Correspond à 100%

DJ Franck D.

DJ Franck D., un DJ à l'énergie débordante aux inspirations du monde entier
Franck D. est considéré comme l’une des figures emblématiques de la musique Chill-Out Organic House & Downtempo et ...
En savoir plus

4,8 (11 Avis)
Dès 600 €
DJ Mike
Correspond à 100%

DJ Mike

Un DJ de folie pour tous vos festivals et mariages
DJ Mike vous propose une prestation DJ, son & lumière pour toutes vos soirées. Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'animation de soirées...
En savoir plus

4,8 (10 Avis)
Dès 900 €
DJ et saxophoniste
Correspond à 100%

DJ et saxophoniste

Spectacle fantastique avec DJ et saxophoniste live!
Engagez un DJ avec un saxophoniste pour votre fête Ce spectacle combine le meilleur de deux mondes : la performance éblouissante d'un saxo...
En savoir plus

4,7 (22 Avis)
Dès 850 €
Silent disco
Correspond à 100%

Silent disco

Louez une discothèque silencieuse et votre fête sera un véritable succès !
Vous avez envie de célébrer votre fête, votre événement ou votre occasion d'une manière différente et amusante ? Ne ...
En savoir plus

4,8 (10 Avis)
Dès 700 €
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

Ou laissez-nous vous rappeler

Drive-In Show spectacle

Drive in show réservation? Pour l'organisation d'un événement, un DJ peut être le complément parfait au divertissement de la soirée. Evenses vous propose une grande sélection de DJ professionnels capables de jouer différents genres. L'agence de divertissement Evenses vous propose des [DJ réputés] (https://www.evenses.com/huren/bekend-dj "embauchez un DJ réputé") qui assisteront à votre mariage, fête ou anniversaire Latin, House, [Top 40] (https: //www.evenses.com/gregor-salto-books "Top 40 DJ"), Urban et Techno pour vous.

Nos deejays qui vous proposent des shows drive-in sont personnellement engagés par Evenses et ont beaucoup d'expérience. Evenses dispose d'un large éventail de DJ qui ont tous leur propre style de jeu. C'est ainsi que nous garantissons la qualité de nos DJ. Grâce à leur expérience, ils sont flexibles et donc capables de s'adapter à vos souhaits. Nos meilleurs DJ sont classés parmi les 100 meilleurs DJ. Par exemple, si vous cherchez un DJ pour votre fête d'anniversaire, vous embauchez un DJ branché qui joue le top 40, la musique urbaine ou [house music] (https://www.evenses.com/boeken-dj-roog "Book House DJ"). Souhaitez-vous un DJ avec un accompagnement instrumental? Ensuite, vous pouvez louer le [deejay avec saxophone] (https://www.evenses.com/huren/dj-saxophone "Hire DJ with sax"). Les DJ bien connus sont également très populaires parmi les réservations. Si vous voulez un DJ bien connu, vous pouvez engager un [DJ néerlandais] (https://www.evenses.com/nederlandse-dj "Dutch DJ") comme [Sidney Samson] (https://www.evenses.com/ livres sidney-samson "Sidney Samson books"), [Fedde le Grand] (https://www.evenses.com/fedde-le-grand-books "Hire Fedde le Grand") ou le groupe bien connu les [Partysquad books ] (https://www.evenses.com/the-partysquad-books "Les livres Partysquad"). Tous nos deejays peuvent être réservés en ligne sur [notre site Web] (https://www.evenses.com/huren/dj "book dj drive in show").

Louer un drive in show a ses avantages. Vous n'avez donc pas à prendre en compte l'équipement nécessaire lors du choix d'un disc-jockey. Ceci est arrangé par le deejay lui-même. Lorsque vous êtes pour votre mariage ou votre anniversaire Book a party DJ à la recherche d'un DJ, un drive in show est une option parfaite. Vous n'avez donc pas à vous soucier de l'installation. Ceci est organisé pour vous par Evenses. L'agence d'artiste Evenses peut également fournir l'installation d'éclairage, la technologie pour la cabine DJ et la platine DJ ou tout autre équipement DJ. De cette façon, avec notre package total, nous ne manquons de rien et nous garantissons la qualité.

Quels sont les coûts associés à un drive in show? Evenses vous propose un package complet, ce qui rend le prix total tout compris. Nous voulons éviter que le client ne soit confronté à des surprises financières désagréables. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter avec vous de vos souhaits pour votre événement, afin que nous puissions déterminer le prix total pour vous et nous assurer que vous viviez une soirée au top qui se précipite comme un train.

Nos DJ sont prêts à transformer votre fête, réception, mariage ou anniversaire en un événement éblouissant. Vous pouvez toujours contacter notre bureau de réservation pour plus d'informations sur le drive in show à réserver pour vous.



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

WhatsApp