Jusqu'à 14 jours inclus après la date de création de l'accord, il est possible de révoquer (annuler) l'accord. Cela peut être fait sans donner aucune raison. Veuillez utiliser notre formulaire de rétractation.
Vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours pour retourner le produit sans indication de motif, à compter du jour de la réception du produit. Le produit ne peut être retourné que non utilisé et, si possible, dans son emballage d'origine, les frais de retour pour le retour de la commande sont à votre charge.
Nous créditerons le montant dans un délai de 14 jours Vous pouvez également utiliser le formulaire modèle (voir fin des conditions générales).
L'entrepreneur remboursera tous les paiements du consommateur, y compris les frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné, sans délai mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur lui notifie la rétractation. À moins que l'entrepreneur ne propose de récupérer le produit lui-même, il peut attendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou que le consommateur démontre qu'il a renvoyé le produit, selon la première éventualité. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, à moins que le consommateur n'accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur
Après 14 jours, les conditions générales suivantes s'appliquent:
Articles 10.3 et 10.5:
L'entrepreneur peut exclure les produits et services suivants du droit de rétractation, mais seulement si l'entrepreneur l'a clairement indiqué dans l'offre, au moins à temps pour la conclusion du contrat:
10.3. Contrats de service, après exécution complète du service, mais seulement si:
a. la performance a commencé avec le consentement préalable explicite du consommateur; et
b. le consommateur a déclaré qu'il perdrait son droit de rétractation dès que l'entrepreneur aura pleinement exécuté le contrat;
10.5. Accords relatifs aux activités de loisirs, si une date ou une période d'exécution précise est prévue dans l'accord;
Si vous souhaitez annuler une réservation effectuée pour l'un de nos services après avoir conclu un accord, les conditions suivantes s'appliquent (voir l'article 6 de nos conditions générales):
3 . Le consommateur peut résilier un contrat de service et un contrat de fourniture de contenu numérique qui n'a pas été livré sur un support matériel depuis au moins 14 jours sans donner de raisons. L'entrepreneur peut interroger le consommateur sur la raison du retrait, mais pas l'obliger à indiquer sa ou ses raisons.
4 . La période de réflexion visée au paragraphe 3 commence le jour suivant la conclusion de l'accord.
5 . Après la période de 14, les conditions d'annulation suivantes s'appliquent:
5.1. Le Client doit informer immédiatement Proud Venture par lettre recommandée de l'annulation totale ou partielle du Contrat conclu avec Proud Venture. Dans l'hypothèse où le Client annule (partiellement) le contrat conclu avec Proud Venture jusqu'à 90 (quatre-vingt dix) jours avant l'événement, le Client devra à Proud Venture en plus de toute indemnité, au moins 20% (vingt pour cent) du montant total de la facture.
5.2. Dans le cas où le Client annule (partiellement) le contrat conclu avec Proud Venture 89 (quatre-vingt-neuf) à 31 (un et trente) jours avant l'événement, le Client devra, en plus de toute indemnité, payer au moins 40% (quarante pour cent) de le montant total de la facture due à Proud Venture.
a. Du 31e (trentième) jour au 14e (quatorzième) avant l'événement, le client doit 60% (soixante pour cent) à Proud Venture.
b. Pour une annulation entre le 14e (quatorzième) jour et 7 (sept) jours avant l'événement, le client doit 80% (quatre-vingts pour cent) du montant de la facture.
c. Si le Client annule (partiellement) le contrat avec Proud Venture dans les 7 (sept) jours précédant l'événement, il sera redevable du montant total de la facture (cent pour cent).