Explication d'EVO Booker

Vous trouverez ci-dessous des instructions sur l'utilisation d'EVO Booker. Nous avons essayé de le rendre aussi simple que possible. Si vous avez encore des questions; appelez le 0857920202 (NL), 02-8084961 (BE) ou envoyez un e-mail à info@evobooker.com.

** 1) Qu'est-ce qu'EVObooker? **
EVObooker est un système de réservation développé par Evenses. Le besoin d'un nouveau et meilleur système de réservation est né du désir de mieux servir à la fois les clients de l'entreprise et les artistes.

Un système a été construit avec une équipe de développeurs, qui a été adapté aux souhaits et aux exigences de l'heure actuelle. Le but ultime est: l'expérience la meilleure et la plus conviviale pour le client et l'artiste.

** 2) Comment puis-je me connecter? **
Si nous vous demandons une option ou une réservation, vous recevrez un e-mail avec un bouton avec "Mes réservations". Si vous cliquez dessus, vous êtes immédiatement connecté.

Une autre façon est de créer vous-même une connexion:
\ - Vous devez entrer une fois dans le système via le bouton de votre email.
\ - Appuyez sur votre nom en haut à droite et sélectionnez "compte".
\ - Dans "Changer votre mot de passe" entrez un mot de passe de votre choix dans "Nouveau mot de passe"
\ - Appuyez sur le bouton bleu en bas sur "soumettre".
\ - A partir de maintenant, vous pouvez également vous connecter via: / dashboard. Ensuite, utilisez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

** 3) Où puis-je voir mes réservations? **

Dans le menu de gauche (via mobile, c'est dans le menu principal, en haut à gauche de votre écran), vous pouvez cliquer sur ce qui suit:

\ * Réservations: pour une vue sous forme de liste de vos réservations.
Ici, vous pouvez filtrer sur toutes sortes de choses telles que les options, les réservations, les annulations et bien plus encore. Cliquez sur une réservation pour toutes les informations disponibles.

\ * Agenda: pour une vue de l'agenda de vos réservations.
Ici, vous pouvez voir vos options, réservations et annulations via un calendrier. Vous pouvez également ajouter un bloc sur lequel vous n'êtes pas disponible via "ajouter un point à l'agenda". Vous pouvez régler l'affichage sur le mois, la semaine et le jour. Vous pouvez naviguer dans le calendrier à l'aide des flèches.
Pour des informations détaillées, voir ci-dessous l'explication détaillée des réservations et de l'ordre du jour.

** 4) Comment communiquer ma disponibilité? **

Vous pouvez signaler votre disponibilité de 3 façons:

\ - Connectez-vous à EVObooker et indiquez par réservation si vous êtes disponible ou non. Cela peut être fait dans le menu "Réservations" en faisant la sélection dans "Êtes-vous disponible?" Si vous cliquez sur la vue détaillée d'une réservation (en appuyant sur le bouton vert avec la loupe), vous pouvez également la transmettre.
\ - Nous vous demandons souvent la disponibilité par mail. Ici vous trouverez des boutons avec «disponible» et «non disponible». Si vous cliquez dessus, la disponibilité sera envoyée directement au booker.
\ - Par téléphone ou e-mail. Nous traiterons ensuite la disponibilité correcte de la réservation.

** 5) Comment synchroniser le calendrier Evobooker avec mon propre calendrier? **

Allez dans le menu Agenda:
\ - Cliquez sur "Ajouter à votre propre calendrier":
Cliquez pour synchroniser le calendrier avec votre calendrier actuel. Toutes sortes de calendriers sont possibles: Google, Apple, Android, Outlook et plus encore. Sélectionnez le calendrier que vous utilisez et suivez les étapes. Toutes les réservations et options seront affichées dans votre calendrier. De cette façon, vous pouvez facilement rester informé.

** 6) Comment changer mon mot de passe? **
\ - Connectez-vous via le bouton "Mes réservations" via votre email ou via / tableau de bord avec votre adresse email et votre mot de passe.
\ - Appuyez sur votre nom en haut à droite et sélectionnez "Compte".
\ - Dans "Changer votre mot de passe" entrez un mot de passe de votre choix dans "Nouveau mot de passe"
\ - Appuyez sur «Soumettre» en bas du bouton bleu. Votre mot de passe a maintenant été modifié.

** 7) J'ai oublié mon mot de passe, et maintenant? **
\ - Allez dans / dashboard
\ - Appuyez sur "Mot de passe oublié"
\ - Entrez votre adresse e-mail et appuyez sur réinitialiser.
\ - Vous recevrez un e-mail d'EVObooker avec un nouveau mot de passe, que vous pourrez utiliser pour vous connecter immédiatement.
\ - Si vous le trouvez utile, vous pouvez à nouveau changer votre mot de passe en un mot de passe de votre choix. Vous pouvez découvrir comment procéder au point 6 de cette FAQ.

** 8) Informations détaillées sur le menu "Réservations": **
Il s'agit d'une liste dans laquelle vous pouvez voir toutes les réservations, options et annulations. Par défaut, il laisse toutes les options, réservations et annulations disponibles à partir d'aujourd'hui. Vous pouvez filtrer ce que vous voulez voir.

\ - Statut de réservation: nous travaillons avec les statuts suivants de nos demandes:
\ * Option: Ceci est une option. Il s'agit d'une application en cours, mais qui n'a pas encore été confirmée.

  • Réservation: il s'agit d'une demande confirmée. Le client a indiqué qu'il souhaitait réserver ceci.
    \ * Annulé: il s'agit d'une demande annulée. Cela n'aura donc plus lieu.

\ - Statut financier: c'est le statut de votre facture. Avant que nous puissions vous payer une facture, vous devez nous envoyer votre pièce d'identité et un contrat de coopération signé. Vous pouvez le télécharger via votre "Compte" dans EVObooker. Si nous avons encore besoin de certains documents, vous verrez ceci. Veuillez organiser cela le plus tôt possible, afin que nous puissions vous payer vos factures par la suite. En outre, d'autres statuts importants:
\ * Aucune action n'est (encore) nécessaire: aucune facture n'est (encore) requise, c'est souvent le cas avec une application toujours en option.
\ * En attente de facture: nous n'avons pas encore reçu votre facture pour cette réservation. Envoyez-le à finance@evenses.com afin que nous puissions traiter la facture. Vous pouvez voir le montant que vous pouvez facturer par réservation à "Prix".
\ * Tous les documents reçus, pas encore payés: nous avons reçu tous les documents nécessaires. Par défaut, nous payons toujours la facture dans les 30 jours suivant la réservation.
\ * Terminé et payé: nous avons reçu tous les documents nécessaires de votre part et la réservation vous a été payée par nos soins ou devant être transférée dans les 30 jours.

\ - Agent: Ici, vous pouvez filtrer sur la personne du booker qui a traité une demande particulière.

\ - De / A: Ici, vous pouvez sélectionner une date de début et une date de fin pour lesquelles vous souhaitez afficher les demandes.

\ - Effacer les filtres: Avec cela, vous sélectionnez les critères de sélection que vous avez vérifiés à la fois.

\ - Sélectionnez les champs à afficher: Ici, vous pouvez afficher les champs que vous souhaitez afficher dans la vue dans la vue en colonnes de la liste. La plupart ont déjà été discutés ci-dessus. Les autres sont expliqués ci-dessous:

\ - ID: il s'agit du numéro de réservation. Il s'agit d'un numéro unique avec lequel le client et le client peuvent voir de quelle option / réservation il s'agit. Il est donc utile de mentionner ce numéro si vous souhaitez discuter d'une réservation spécifique.

\ - Êtes vous disponible? C'est l'état de votre disponibilité. Nous avons les statuts suivants:
\ * Inconnu: votre disponibilité nous est encore inconnue. Transmettez-le en cliquant sur la flèche. Vous pouvez choisir parmi:
\ * Disponible: si vous êtes disponible ou
\ * Non disponible: si vous n'êtes pas disponible.

Dès que vous modifiez l'état de votre disponibilité, le booker recevra une notification par e-mail. Vous n'êtes pas obligé de le signaler à nouveau. Il se peut également que nous vous ayons demandé par e-mail de nous communiquer vos disponibilités. Si vous appuyez sur le bouton disponible ou non disponible dans votre e-mail, cela sera également traité immédiatement. De plus, le booker peut également modifier vos disponibilités, si vous l'indiquez par téléphone par exemple.
Une fois qu'une réservation est définitive et que vous avez effectivement été planifié, vous ne pouvez plus modifier le statut.

\ - Produit: produit ou service réservé avec vous.

\ - Date: La date de début de la réservation.

\ - Heure: l'heure de début et de fin de la réservation.

Prix: les frais disponibles pour cette mission.

\ - Contact: Le contact du booker (identique à "agent" dans le filtre).

\ - Lieu: le lieu de la réservation.

\ - "Bouton vert avec loupe": cliquez dessus pour afficher plus de détails sur la réservation.

** 9) Informations détaillées sur le menu "Agenda": **
\ - Ajouter un point à l'ordre du jour:
Cliquez sur ce bouton pour ajouter vous-même un bloc. Vous pouvez le faire si vous n'êtes pas disponible pendant une certaine période, par exemple en raison de vacances ou de travail. Entrez la date et l'heure de début et de fin. Vous pouvez éventuellement ajouter une explication (par exemple "vacances"), mais ce n'est pas nécessaire. Le booker voit dans le calendrier que vous êtes bloqué et il / elle ne vous planifiera aucune réservation.

\ - Ajouter à votre propre calendrier (RECOMMANDÉ):
Cliquez pour synchroniser le calendrier avec votre calendrier actuel. Sélectionnez le calendrier que vous utilisez et suivez les étapes. Toutes les réservations et options seront affichées dans votre calendrier. De cette façon, vous pouvez facilement rester informé.

\ - La vue du calendrier:
Il s'agit d'un calendrier dans lequel vous pouvez voir les réservations et les options qui vous ont été demandées. Vous voyez également vos éventuels blocages. Vous pouvez l'afficher par mois, semaine ou jour. Cliquez sur une demande pour voir plus de détails (voir la réservation).

\ - Afficher l'affichage de la réservation:
Dans cette vue, vous pouvez voir tous les détails dont nous disposons sur une option ou une réservation. En haut, vous voyez le numéro de réservation (unique). Veuillez les mentionner lorsque vous nous appelez ou nous envoyez un courriel pour toute question. Il est divisé en 5 sections suivantes:
- Contact
C'est la personne de contact chez le booker qui est responsable de cette demande. Le nom de l'entreprise, le (s) numéro (s) de téléphone et l'adresse e-mail peuvent être trouvés ici.
Des produits
Ce sont les services / produits pour lesquels vous avez été réservé. Il se compose des sections suivantes:
\ - Nom de l'acte.
\ - Données: il s'agit de la date de début.
Heure: heure de la réservation.
\ - Prêt à démarrer: heure à laquelle tout doit être prêt à démarrer.
Inclus: c'est ce que vous devez fournir. Assurez-vous que vous vous en tenez également à cela, cela est également communiqué au client.
\ - À propos de "Nom de votre acte": Il s'agit du texte promotionnel de votre acte, selon ce que le client voit.
\ - Voir le site Web: Si vous avez un profil sur le site du booker, il est visible d'ici.
\ - Références: Vous trouverez ici quelques références que le client voit également. Nous essayons d'utiliser autant que possible des références réelles, mais parfois nous mentionnons des références génériques.
Notes de la feuille d'appels: accords spécifiques qui vous sont destinés.
\ - Heure sur place: à ce moment, le client vous attend sur place.
Temps prêt à commencer: à ce stade, le client s'attend à ce que tout soit prêt à démarrer.
\ - Prix: Il s'agit du prix d'achat hors TVA. Vous pouvez donc facturer cela au booker pour cette mission. Si votre achat se compose de plusieurs éléments, ceux-ci sont tous répertoriés ici. Attention: il n'est pas permis de facturer plus que ce montant sans le consentement explicite du booker.

Client
Vous trouverez ici le nom et les coordonnées du client. En tant que booker, nous recommandons toujours, s'il s'agit d'une réservation, d'appeler le client au moins une semaine à l'avance. Il s'agit de faire connaissance avec le client, de discuter brièvement de la réservation et de discuter des souhaits et des détails.

\ - Emplacement
C'est l'adresse à laquelle vous devez livrer la réservation.

- Détails
Il s'agit d'informations supplémentaires qui sont souvent encore disponibles lors de la réservation. Ceci est souvent rempli directement par le client. Alors lisez-le attentivement, car ce sont souvent des informations importantes. La plupart des champs sont explicites, certains sont expliqués plus en détail ci-dessous:

  • Nombre d'invités: le nombre d'invités présents sur la propriété. Si vous emportez certaines technologies (sonores) avec vous, il est important de connaître ce nombre: regardez donc ce nombre.
    \ - Nom / numéro de téléphone de la personne de contact: Il s'agit de la personne de contact lors de la réservation elle-même. Par exemple, si vous ne trouvez pas l'emplacement, appelez d'abord ce numéro.
    \ - Chargement / déchargement, rez-de-chaussée / Parking gratuit: Ces champs fournissent des informations complémentaires sur la situation pratique sur le site. Si vous devez charger et / ou décharger beaucoup de choses, jetez-y un œil.

** 10) Informations détaillées sur le menu "Mon compte": **
Vous pouvez y accéder en cliquant sur votre nom en haut à droite. Vous pouvez consulter et gérer vos données ici.
\ - Adresse e-mail: L'adresse à laquelle le booker communique.
Nom: votre nom.
\ - Avatar: Ici, vous pouvez télécharger une photo qui sera affichée dans le coin supérieur gauche.
\ - Produits: Ici vous pouvez voir les services / produits avec lesquels vous êtes lié. Nous pouvons vous réserver ces services. «Montant» est le nombre de fois où vous pouvez livrer ce produit simultanément.
\ - Passeport / ID: Ici, vous pouvez télécharger votre ID.
\ - Contrat signé (IMPORTANT): Vous trouverez ici le contrat que vous devez signer lorsque vous livrez quelque chose à Evenses. Il s'agit du contrat de remplacement de la déclaration VAR. Vous déclarez par la présente que vous êtes responsable de votre propre déclaration de revenus, que vous n'êtes pas employé par Evenses et que vous ne faites pas d'acquisition pour vous-même ou pour d'autres parties telles que Evenses lors des réservations d'Evenses. Vous trouverez ici un contrat vierge sur le bouton "Télécharger le contrat vierge". Entrez votre nom et votre adresse à la page 1. Connectez-vous à la page 4 et entrez également la date et le lieu ici. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez télécharger le contrat signé et il est prêt.
\ - Section "Adresse": Ici vous pouvez entrer vos coordonnées. Vérifiez si ceux-ci sont déjà là et si les données sont correctes. Si non; remplissez-le ici. Ce sont les données sur lesquelles nous pouvons vous joindre pour tout ce qui concerne les réservations.

Avez-vous tout rempli? Appuyez ensuite sur le bouton «Soumettre» pour tout enregistrer.

** 11) Combien de temps ai-je pour détenir une option? **
Nous vous demandons de verrouiller l'option pour la période suivante:

Réservation dans les 14 jours - Verrouillage des options de 7 jours
Réservation dans les 15-30 jours - Verrouillage des options de 14 jours
Réservation dans un délai de 1 à 3 mois - Verrouillage des options 1 mois
Réservation dans les 4 à 12 mois - option de verrouillage de 2 mois
Réservation de plus de 12 mois - option de verrouillage de 3 mois

Si le délai est expiré et que vous n'avez plus de nouvelles de nous, vous pouvez annuler l'option sans consultation. Bien entendu, nous essayons de vous tenir informé autant que possible du statut de l'option. Si vous recevez une demande en même temps pendant l'option, souhaitez-vous nous en informer? Nous vérifierons ensuite le statut de la candidature. Vous pouvez toujours consulter l'état de toutes vos réservations via "mes réservations".

** 12) Une option / réservation / annulation a disparu de mon calendrier. Comment est-ce possible?**
Nous pouvons éventuellement programmer quelqu'un d'autre pour une réservation ou une option. Ou que la réservation est complètement supprimée. L'application disparaîtra donc de votre propre agenda. En cas d'incertitude: appelez ou envoyez toujours un e-mail.



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
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7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via