Questions fréquemment posées | musique live

Merci de l'intérêt que vous portez à nos musiciens! Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées que nos clients nous ont posées ces dernières années. Vous trouverez peut-être une réponse à votre question ci-dessous. Nous sommes bien entendu disponibles 7 jours sur 7 pour répondre personnellement à vos questions.

Appelez-nous au: 020-2600044 (NL), 02-8084961 (BE).
Écrivez-nous à: info@evenses.com
Discutez avec nous pendant les heures de bureau (voir page contact)
Whatsapp avec nous pendant les heures de bureau via: + 316-15171077

** Combien de temps la musique joue-t-elle? **
Une performance standard se compose de 3 séries de 45 minutes. Celui-ci est réparti sur une période de 3 à 3,5 heures. Des performances plus courtes sont également possibles. Le temps de jeu maximum de la plupart des actes est de 4 séries de 40 minutes. Celui-ci peut être réparti sur une période de 4 à 5 heures. Si vous voulez que le spectacle soit plus long, nous vous recommandons de réserver un DJ pour les pauses ou de réserver un numéro supplémentaire.

** La musique live prend-elle également des pauses? **
Afin de pouvoir interpréter le spectacle de manière agréable, professionnelle et enthousiaste, les musiciens devraient faire une pause de temps en temps. Une performance d'une heure maximum est effectuée sans interruption par défaut. Pour des performances plus longues, vous pouvez supposer qu'il y aura une pause d'environ 15 minutes par heure.

** Que se passe-t-il pendant les pauses? **
Dans les pauses, les musiciens fournissent généralement une musique d'ambiance qu'ils jouent sur leur système sonore. Si vous le souhaitez, veuillez nous en informer à l'avance. La musique est bien sûr en phase avec la musique jouée pendant la représentation. Certains groupes viennent avec un DJ, qui s'occupera de la musique. Bien sûr, vous pouvez également réserver un DJ pour des pauses avec tous les musiciens.

** Quel est le niveau de bruit minimum pour une fête amusante avec un artiste? **
Nous recommandons que, s'il y a une limite de bruit prescrite à l'endroit de votre fête, cela soit discuté avec Evenses. Dans de nombreux cas, ce n'est pas un problème, mais dans certains cas, il se peut que nous vous conseillons de choisir un autre artiste. Après tout, il doit être possible de fournir une performance de haute qualité. Naturellement, nous prenons toujours en compte les préférences de vous, de vos invités et de l'emplacement autant que possible.

** Combien de temps faut-il pour construire? **
La constitution des groupes prend environ 45 minutes pour 3 à 4 groupes membres. Avec des bandes plus grandes, cela prend 1 à 1,5 heure. Nous adaptons toujours la quantité d'équipement à la gouttière du groupe. Si le groupe est très grand (plus de 175 personnes), le temps de mise en place sera également plus long. Pour les actes en solo et les duos, le montage se fait en 15 minutes environ. Nous vous en informerons à l'avance.

** Combien de temps à l'avance l'acte sera-t-il prêt? **
Par défaut, le groupe est prêt à démarrer 30 minutes avant la représentation. Cela signifie que tout a été construit et vérifié. Il est également possible de convenir que le groupe sera prêt à démarrer plus tôt à l'avance. Les membres du groupe passeront bien sûr plus de temps sur la mission, nous facturons donc des frais pour ce temps d'attente. Le montant de cette indemnité peut être convenu à l'avance avec Evenses.

** Quelle musique est diffusée? **
Le site Web décrit la musique jouée par l'acte. Si nous avons une liste de répertoire du groupe, c'est également sur le site. Chaque groupe a un répertoire qu'il renouvelle et tient régulièrement à jour. Vous pouvez nous informer à l'avance de vos préférences musicales. Les musiciens en tiendront compte autant que possible dans les possibilités de leur répertoire.

** Les musiciens peuvent-ils également jouer dans des ensembles plus ou moins grands? **
Certains groupes et musiciens peuvent jouer dans différents line-up. Si cela est possible, cela est souvent indiqué sur notre site Web. N'est-ce pas mentionné sur le site, mais aimeriez-vous que le groupe soit plus grand ou plus petit? Veuillez nous contacter et nous discuterons des options avec le groupe.

** Le groupe lui-même apporte-t-il son et lumière? **
Nous fournissons un ensemble complet de sons, d'instruments, d'amplification, de construction et de démontage en standard. Vous n'avez donc rien à louer séparément. De plus, la plupart des groupes fournissent également de l'éclairage, ce qui n'est généralement pas le cas pour les petits groupes comme les solistes et les duos. Y a-t-il déjà de la technologie sur place? Discutez-en avec nous. Nous verrons alors si nous n'avons pas besoin d'apporter de la technologie, cela a généralement un effet favorable sur le prix.

** Les musiciens sont-ils mobiles pendant le spectacle? **
De nombreux groupes utilisent du matériel et / ou ont des instruments lourds. Cela signifie que la représentation ne peut avoir lieu qu'à un seul endroit. Cherchez-vous quelque chose qui peut être déplacé? Choisissez ensuite un soliste, un duo ou un orchestre Dixieland. Ceux-ci sont souvent capables de jouer en courant.

** Les musiciens peuvent-ils jouer des chansons demandées? **
Nous essayons de prendre en compte au maximum vos souhaits. C'est pourquoi nous offrons toujours la possibilité de fournir à l'avance vos numéros de demande, vos souhaits et vos préférences ou d'en discuter personnellement avec nous. Les demandes de numéros du répertoire du groupe sont toujours possibles et c'est gratuit. Souhaitez-vous que les musiciens répètent une chanson à la demande spécialement pour votre occasion? Ceci est possible dans de nombreux cas; mais discutez-en avec nous à l'avance. Les musiciens doivent programmer une répétition et sélectionner la musique pour cela. Nous facturons souvent des frais (raisonnables) pour les heures travaillées pour cela.

** Comment savoir si cet acte est le bon acte pour mon occasion? **
Réfléchissez bien à l'ambiance et à la "photo" que vous souhaitez lors de votre soirée. Écoutez vos sentiments, mais prenez également en compte les souhaits de vos invités. Écoutez les démos et lisez les informations supplémentaires. Nous sommes bien sûr disponibles 7 jours sur 7 pour vous conseiller et réfléchir.

** Puis-je regarder l'acte une fois à l'avance? **
Habituellement, cette possibilité existe. De nombreux actes ont une répétition que vous pouvez visiter régulièrement. Parfois, il y a aussi des spectacles publics pour des festivals, des fêtes de village et dans des établissements de restauration. Les mariages et les fêtes d'entreprise ont généralement un caractère privé et ne peuvent être fréquentés. Si vous soumettez une demande à temps, nous avons souvent plus d'options pour planifier une opportunité de visionnage que si vous le faites à la dernière minute.

** Comment Evenses sélectionne-t-il ses groupes, DJ, artistes et autres fournisseurs? **
Une équipe spéciale d'employés formés est constamment à la recherche des meilleurs actes. Nous recherchons des actes avec le meilleur rapport qualité / prix possible. La sélection est basée sur des critères stricts tels que l'expérience, la formation, le rapport qualité / prix, la représentativité, l'originalité et la fiabilité dans le respect des accords. Tous les actes sont visionnés lors de plusieurs performances en direct. Cela s'applique également à tous nos actes non live, tels que les photographes, les photomatons, les pistes de danse éclairées, etc.

** Puis-je atteindre Evenses en cas d'urgence? **
Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Faites-le simplement sur nos numéros de téléphone habituels, qui sont toujours transmis à quelqu'un de notre équipe. Cette personne est toujours en mesure de discuter et d'organiser une solution à la dernière minute.

** Pourquoi devrais-je réserver mes divertissements chez Evenses et pas ailleurs? **
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la fourniture de divertissements. Plus de 7 000 clients vous ont précédé et nous ont donné un 9.3. Lisez nos dernières critiques sur: https://www.kiyoh.nl/evenses_entertainment.
Nous savons donc à quel point il est important d'avoir votre opportunité entre de bonnes mains.

  • Nos avantages: *

✓ Prix forfaitaires clairs: pas de surprises par la suite

✓ En cas de maladie ou de force majeure, nous fournissons toujours un remplacement digne

✓ Tous nos actes sont exclusivement des professionnels et sont sélectionnés sur l'expérience et l'apparence

✓ Une grande attention à vos souhaits et préférences

✓ Notre équipe est disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour vous aider

✓ Des milliers de performances live et de nombreuses références positives

** Comment Evenses calcule-t-il le prix de vente final? **
Le prix dépend principalement des facteurs suivants:

\ - La durée souhaitée de la représentation

\ - Le temps de trajet et les frais de déplacement

\ - La technologie d'éclairage et / ou sonore nécessaire

  • Tout temps d'attente et temps de préparation

Si une performance est souhaitée plus longtemps, cela entraînera un prix plus élevé. Il en va de même pour une plus grande distance de déplacement. L'acte passe alors plus de temps et d'argent pour se rendre sur le lieu de la représentation. Si la taille du groupe est très grande et qu'aucune technologie n'est disponible sur place, nous devrons fournir plus de technologie lumineuse et / ou sonore. En fin de compte, chaque proposition est faite sur mesure, dans laquelle nous inclurons vos souhaits et préférences.

** Comment puis-je m'assurer que vous savez quel type de performance je souhaite? **
Précisez à l'avance ce que vous faites et ce que vous ne voulez pas. Ne pensez pas seulement à vos propres préférences, mais tenez compte de vos invités. Pensez également à un bon déroulement et logique de la fête. Si vous nous en informez à l'avance et en discutez avec nous, nous pouvons nous y préparer. Cela mènera finalement à une fête plus amusante pour vous, le divertissement et vos invités. L'animation vous contactera également par téléphone à l'avance pour faire connaissance et discuter de vos préférences. Bien sûr, nous pouvons toujours vous conseiller si vous avez des questions à ce sujet.

** Les prix sont-ils des montants de rachat? **
Evenses facture toujours des frais de rachat aux particuliers, aux personnes morales et aux entreprises. Cela signifie un montant comprenant toutes les contributions de l'employeur et les autres coûts. De cette façon, vous êtes protégé de toute évaluation supplémentaire. Vous payez 1 montant total, ce qui est pratique et clair. Naturellement, tous les prix pour les entreprises sont hors TVA.

** Les prix pour les entreprises excluent-ils les droits BUMA, SABAM et / ou SENA? **
Ce sont des coûts qui doivent être payés lorsque du matériel protégé par le droit d'auteur est utilisé lors d'une représentation (commerciale). En principe, ce n'est qu'avec de la musique live et des DJ. Tous les prix pour les entreprises sont exclusifs des droits de BUMA. La raison en est qu'il arrive régulièrement que des clients et / ou des sites aient déjà un accord avec BUMA, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de payer à nouveau les droits de BUMA. Si vous le souhaitez, Evenses peut bien entendu organiser le règlement de tous les droits BUMA pour vous. Notre équipe client se fera un plaisir de vous dire tout sur les possibilités et si cela est judicieux ou non dans votre situation spécifique.

** Pourquoi un simple repas sain est-il nécessaire pour le divertissement? **
Par exemple, si un artiste commence sa performance à 20h00, cela signifie qu'il commence souvent à charger ses affaires et à se rendre sur le lieu de la fête vers 15h00. Cela signifie qu'il n'a pas mangé après cette heure. Afin d'offrir une bonne performance, il est important que l'artiste puisse commencer la performance bien reposé. L'artiste vient donc un peu plus tôt pour pouvoir manger tranquillement quelque chose avant le début de la performance et ensuite se donner à 100%. Evenses choisit de ne pas régler les frais de ce repas dans le salaire de l'artiste mais de le garder séparé.

** Quelle alimentation est nécessaire pour le divertissement? **
Si une alimentation électrique est requise, une alimentation 220V "normale" est en principe plus que suffisante dans presque tous les cas. S'il y a des détails ou si un flux d'énergie est nécessaire, nous en discuterons toujours avec vous à l'avance. Nous trouvons toujours une solution. Le flux d'énergie n'est généralement nécessaire que pour le son et la lumière pour les très grands groupes (à partir d'environ 300 personnes), ou pour les très grandes pistes de danse éclairées (à partir d'environ 40 m2).

** Que se passe-t-il si vous souhaitez annuler votre réservation? **
Evenses est connue pour sa clémence et sa volonté de toujours trouver une solution. Cependant, nous devons également respecter nos accords avec le divertissement réservé et ne pouvons donc pas empêcher qu'un pourcentage du montant réservé soit payé dans certaines circonstances. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans nos conditions générales: www.evenses.com/general-conditions.

** Je vois les prix sur le devis et sur le site Internet. Pourquoi cela ne peut-il pas être moins cher? **
Evenses vise à offrir une qualité supérieure abordable. Nos actes ont été personnellement sélectionnés par nous et tous ont été interviewés par nous. Nous avons également visité tous les actes en direct. Cela nous permet de garantir que le divertissement est d'un très haut niveau. De plus, nous attachons une grande importance à ce que chacun soit représentatif, soigné et sympathique. Tous nos actes travaillent en tant que professionnels de l'industrie du divertissement. Cela signifie qu'ils doivent «gagner leur vie avec». Parce que nous garantissons un haut degré de qualité, de fiabilité et de professionnalisme, nous ne pouvons pas travailler avec des prix bas. Bien sûr, nous essayons de maintenir le prix le plus compétitif possible. Nous pouvons le faire parce que nous pouvons acheter de manière plus compétitive auprès des actes, car nous pouvons leur garantir de nombreuses réservations.

** Pourquoi ne devrais-je pas réserver l'acte le moins cher? **
Ne vous contentez pas de réserver des divertissements et ne basez pas uniquement votre choix sur le prix. Un clic personnel, une personne expérimentée et une personne représentative et fiable ont une influence majeure sur l'image globale. Assurez-vous donc de réserver des divertissements dans un endroit où vous pouvez le faire avec un bon sentiment. Les personnes qui travaillent à des prix défiant toute concurrence doivent toujours sacrifier du matériel, du temps de pratique, du temps de préparation, mais aussi une assurance, par exemple. Car que se passe-t-il si votre divertissement détruit accidentellement quelque chose de précieux? Nous sommes assurés pour cela. Nous travaillons avec tous nos actes depuis des années et ceux-ci ont été personnellement sélectionnés par nous. Nous vous contactons également toujours à l'avance pour faire connaissance et discuter de vos souhaits et préférences. De cette façon, nous nous assurons que le bon divertissement est à la bonne fête.

** Y a-t-il des frais supérieurs au prix du devis? **
Le prix final d'une représentation dépend de (un certain nombre de) ces facteurs:
\ - Nombre d'heures
Temps de déplacement et frais de déplacement
Matériel d'éclairage, de son et DJ requis (le cas échéant)
Temps de construction et de préparation requis
\ - Indemnité de licenciement
De nombreuses parties facturent tout séparément, parfois même sur le coût réel. Cela peut conduire à des surprises désagréables. Assurez-vous donc que cela a été clairement convenu à l'avance. Nous travaillons toujours avec un prix tout compris, afin qu'il n'y ait pas de surprises sur le prix.

** De quoi dois-je discuter avec le lieu? **
Discutez avec le lieu à l'avance de la location de divertissements. Ceci est particulièrement important pour les actes avec beaucoup d'équipement; comme des groupes et des DJ. Cela évite les situations désagréables le jour même. Débattre de ce qui suit:
\ - L'endroit est-il facilement accessible pour le chargement et le déchargement?
Votre fête n'est pas au rez-de-chaussée? Ensuite, discutez de la manière dont l'équipement arrive au bon endroit. Il y a souvent des monte-charges. L'équipement doit-il monter quelques marches? Ou est-ce difficile à atteindre? Veuillez l'indiquer à l'avance: nous en tiendrons compte dans notre planification.
\ - Y a-t-il une limite de bruit? Discutez du niveau de bruit souhaité avec le site et avec nous.
\ - Quand pouvez-vous construire? Parfois, les salles doivent être converties et le divertissement ne peut pas être construit. Très pratique pour déterminer à l'avance quand la structure convient.

** Que se passe-t-il si l'acte n'est soudainement plus possible? **
En cas de force majeure, il peut arriver que l'acte soit soudainement incapable de fournir la performance. Cette situation est extrêmement exceptionnelle et ne se produit presque jamais. Mais si cela se produit, Evenses est préparé à cela. Nous avons un très grand réseau d'actes dans notre base de données et sommes donc toujours en mesure de trouver des remplaçants appropriés. Nous nous efforçons de rendre l'acte de remplacement aussi similaire que possible à l'acte original. Si l'option de remplacement est moins chère, vous paierez bien sûr moins. Si l'option de remplacement est une option plus coûteuse, nous prendrons en charge les coûts supplémentaires.

** Combien de temps à l'avance dois-je réserver? **
N'attendez pas la dernière minute pour réserver une animation. Surtout dans les mois populaires (mai, juin, août, septembre, décembre), de nombreuses options sont souvent complètes. Réserver à l'heure est souvent moins cher et garantit que vous avez l'acte de vos préférences. La plupart des actes sont toujours disponibles si vous réservez au moins six mois à l'avance.

** Quand dois-je programmer des pièces et des discours? **
Vos invités ont envie de faire des morceaux, y a-t-il des discours ou voulez-vous faire quelque chose vous-même? Planifiez cela à l'avance. Notre conseil est de le faire AVANT le début de la partie "danse". Nous avons souvent constaté qu'une fête est bien engagée et qu'elle est interrompue pour un morceau qui prend juste un peu trop de temps. Il est alors très difficile de retrouver l'ambiance.

** Puis-je réserver quelque chose en plus en plus de mon numéro actuel? **
Les possibilités de location de divertissement sont infinies et selon vos envies et votre budget, de nombreuses options supplémentaires sont possibles. Quelques suggestions:
\ - Photomaton. Cela permet à vos invités de se faire prendre en photo et de garder un beau souvenir tangible de la soirée.
\ - Une piste de danse éclairée. Fournit beaucoup de charisme et agit comme un aimant pour amener les gens sur la piste de danse rapidement
\ - Livre d'or vidéo. Vos invités laissent un message vidéo personnel que vous recevez numériquement.
\ - Tapez. Un personnage brise souvent la glace et est agréable comme réception ou comme acte amusant pendant la fête

** L'endroit est difficile à atteindre, puis-je également réserver un spectacle? **
Evenses a maintenant fourni des milliers de représentations aux Pays-Bas et à l'étranger. Il n'est jamais arrivé que nous ne puissions pas livrer, quel que soit le lieu. Si l'emplacement est difficile à atteindre, il est conseillé d'en discuter à l'avance avec Evenses. Nous évaluerons, en consultation avec le site, comment nous pouvons encore fournir la performance. Il est possible que des personnes supplémentaires ou (beaucoup) plus de temps soient nécessaires pour s'installer sur place. Dans ce cas, nous facturons des frais supplémentaires. Ceci, bien sûr, en consultation avec vous et l'emplacement, pour qu'il n'y ait jamais de surprises par la suite.

** Comment faire une réservation? **
Vous pouvez nous informer par e-mail ou par téléphone de votre souhait de réserver. Nous travaillons toujours avec un simple accord, dans lequel nous enregistrons tous les accords, tels que le lieu, les heures de jeu, les personnes de contact, etc. de manière claire et pratique. De cette façon, il est clair pour vous, Evenses et le divertissement réservé ce qui a été convenu et il n'y a pas de confusion. L'accord vous sera envoyé par e-mail. Vous pouvez nous le renvoyer signé par e-mail ou par courrier. Evenses s'assurera que tout avec le divertissement est planifié correctement et comme convenu.

** Comment se déroule le paiement? **
Vous recevrez une facture claire et bien organisée de notre part qui explique exactement comment le paiement est effectué. Par défaut, nous travaillons avec un acompte de 100%. Celui-ci doit être reçu sur notre numéro de compte au plus tard 14 jours avant le début de la réservation. Une exception à ce mode de paiement peut être faite en consultation avec Evenses.

** Dois-je m'inquiéter beaucoup à l'avance? **
Relaxez vous et profitez. N'essayez pas de tout réparer minute par minute à l'avance et restez pragmatique. Faites confiance à l'expérience de nos animateurs et à notre expérience et assurez-vous de préparer la réservation de manière agréable. N'essayez pas de tout diriger, mais surtout profitez de votre fête.



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via