Poste vacant : French Events & Sales Manager
Temps plein : 40 heures par semaine
Date de début : d'un commun accord
Qu'est-ce qu'Evenses ?
Evenses est une agence d'evenementielle implanté aux Pays-Bas. Nous sommes également présents au Danemark, en Belgique, en Suède, en Espagne, en France et au Royaume-Uni. Nous proposons plus de 1 000 services et produits différents : Djs, groupes de musiques, musiciens, spectacles, service de location de materiel et bien plus. Nous essayons d'être la meilleure offre en ligne en Europe et combinons cela avec un service client personnalisé. Nos clients vont des entreprises au particuliers.
Le marché Français se développe rapidement ! Nous recherchons donc quelqu'un pour être à la tête de ce marché et veiller à la poursuite de notre croissance. Pour ce poste, nous recherchons quelqu'un de très ambitieux, commercial, amical et engagé avec un grand talent pour la vente, le service client, le marketing et la gestion d'événements. En tant qu'employé du département Events & Sales, vous travaillerez dans une équipe jeune, décontractée et ambitieuse et serez étroitement impliqué dans tous les domaines de l’entreprise.
Voici les missions qui vous seront confiées
- Gestion de l'ensemble des opérations commerciales Françaises ;
- Expansion et amélioration des opérations commerciales françaises (marketing, développement d'un réseau de fournisseurs, gestion du site Internet) ;
- Vente et service clients et fournisseurs ;
- Gestion des réservations client et des événements ;
- Soutien à l'expansion (internationale) d'Evenses ;
- Encadrement et évaluation de 1 ou 2 stagiaires travaillant
sous votre supervision ;
Profil du candidat recherché
- Vous avez une Licence ou un Master ;
- Vous parlez et écrivez couramment le français. Comme nous avons des ambitions internationales, vous aurez un avantage si vous parlez et écrivez parfaitement une autre langue (néerlandais / anglais / suédois / danois / espagnol / allemand) ;
- Vous êtes disponible à temps plein ;
- Vous avez la fibre commerciale, êtes indépendant, entreprenant, sociable et capable de force de persuasion ;
- Vous êtes flexible, désireux d'apprendre et aimez le travail d’équipe
; - Vous aimez faire avancer les choses, et pour vous vendre est davantage une passion et un divertissement ;
- Vous êtes capable d’encadrer des collègues/stagiaires et êtes une personne avec qui il est agréable de travailler.
L’offre
Bienvenue dans notre belle équipe internationale et soudée de 20-25 personnes ! Vous travaillerez dans une entreprise jeune, entrepreneuriale et en pleine croissance dans laquelle vous serez impliqué dans tous les domaines de l'entreprise. Vous pouvez aider à étendre notre concept à d'autres pays tout en apprenant tous les tenants et les aboutissants de l'industrie du divertissement et de l'événementiel. Nous aimons travailler dur mais toujours en maintenant une bonne ambiance et atmosphère de travail. En plus d'un salaire compétitif, nous offrons d'excellents bonus, tels que :
- Salaire de base (2000€/mois, montant fixe) avec possibilité d'augmentation ;
- Il existe également un système de bonus mensuel (150€ à 600€ par mois) ;
- Indemnité de retraite (2,75 % du salaire) ;
- Prise en charge des frais de transport (max. 100 € par mois) ;
- 100% des heures supplémentaires payées ;
- Ordinateur portable Apple MacBook ;
- Sport hebdomadaire avec vos collègues ;
- Un budget formation annuel ;
- Formation organisée par l'entreprise ;
- Beaucoup de beaux voyages avec vos collègues ;
- Beaucoup de liberté dans l'organisation de vos horaires de
travail.
Étapes du processus de sélection
- Sélection des candidats, bref échanges téléphoniques avec les candidats potentiels ;
- Rendez-vous au bureau avec Thomas Verheul, fondateur d’Evenses ou bien en ligne ;
- Sélection des candidats et rédaction du contrat de travail.
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