French Events & Sales Manager

Poste vacant : French Events & Sales Manager

Temps plein : 40 heures par semaine
Date de début : juin ou juillet 2022 (d'un commun accord)
Evenses Entertainment est implanté aux Pays-Bas,Belgique, Suède et Allemagne.
Nous sommes également présents au Danemark, en Espagne, en France et au Royaume-Uni. Nous proposons plus de 1000 services et produits différents : des artistes et DJ connus aux musiciens et groupes de reprises. Des soirées casino aux photomatons en passant par les spectacles de danse et les bars à cocktails. Nous essayons d'être la meilleure offre en ligne en Europe et combinons cela avec un service client personnalisé. Nos clients vont des plus grandes entreprises du monde, aux mariages, fêtes privées et fêtes de village.

Le marché Français se développe rapidement ! Nous recherchons donc quelqu'un pour être à la tête de ce marché et veiller à la poursuite de notre croissance. Pour ce poste, nous recherchons quelqu'un de très ambitieux, commercial, amical et engagé avec un grand talent pour la vente, le service client, le marketing et la gestion d'événements. En tant qu'employé du département Events & Sales, vous travaillerez dans une équipe jeune, décontractée et ambitieuse et serez étroitement impliqué dans tous les domaines de l’entreprise.

Vous aurez beaucoup de liberté et de responsabilités pour la gestion des tâches suivantes :

  • Gestion de l'ensemble des opérations commerciales Françaises
  • Expansion et amélioration des opérations commerciales
  • Françaises (marketing, développement d'un réseau de
    fournisseurs, site Web)
  • Vente et service clients et fournisseurs
  • Organisation des réservations client et des événements
  • Soutien à l'expansion (internationale) d'Evenses
  • Encadrement et évaluation de 1 ou 2 stagiaires travaillant
    sous votre supervision

Profil du candidat recherché :

Vous avez une Licence ou un Master, parlez et écrivez couramment le Français. Comme nous avons des ambitions internationales, vous aurez un avantage si vous parlez et écrivez parfaitement une autre langue (néerlandais / anglais / suédois / danois / espagnol / allemand).
Vous êtes disponible à temps plein. Vous avez la fibre commerciale, êtes indépendant, entreprenant, sociable et capable de force de persuasion . Vous êtes flexible, désireux d'apprendre et aimez le travail d’équipe. Vous aimez faire avancer les choses, et pour vous vendre est davantage une passion et un divertissement. De plus, vous êtes capable d’encadrer des collègues/stagiaires et êtes une personne avec qui il est agréable de travailler.

L’offre:

Bienvenue dans notre belle équipe internationale et soudée de 20-25 personnes ! Vous travaillerez dans une entreprise jeune, entrepreneuriale et en pleine croissance dans laquelle vous serez impliqué dans tous les domaines de l'entreprise. Vous pouvez aider à étendre notre concept à d'autres pays tout en apprenant tous les tenants et les aboutissants de l'industrie du divertissement et de l'événementiel. Vous travaillerez au sein d'une équipe soudée, internationale et ambitieuse qui laisse une large place à l'initiative personnelle. Nous aimons travailler dur mais toujours en maintenant une bonne ambiance et atmosphère de travail. En plus d'un salaire compétitif, nous offrons d'excellents bonus. Le bureau est magnifiquement situé sur les canaux d'Amsterdam.
Les informations suivantes concernent l'emploi à temps plein (40 heures)

  • Salaire de base (2000€/mois, montant fixe) avec possibilité d'augmentation.
  • Il existe également un système de bonus mensuel (150€ à 600€ par mois)
  • Indemnité de retraite (2,75 % du salaire)
  • Prise en charge des frais de transport (max. 100 € par mois)
  • 100% des heures supplémentaires payées
  • Ordinateur portable Apple MacBook
  • Sport hebdomadaire avec vos collègues
  • Un budget formation annuel
  • Formation organisée par l'entreprise
  • Beaucoup de beaux voyages avec vos collègues
  • Beaucoup de liberté dans l'organisation de vos horaires de
    travail

Étapes du processus de sélection:

  • Du 28/03 au 30/04 : Publication du poste vacant.
  • Du 1/05 au 8/05 : Sélection des candidats, bref échanges téléphoniques avec les candidats potentiels.
  • Du 9/05 au 22/05 : Rendez-vous au bureau avec Thomas Verheul, fondateur d’Evenses.
  • Le 23/5 : Sélection des candidats et rédaction du contrat de travail
  • Du 1/06 au 4/07 : Selon votre emploi du temps, premier jour
    effectif de travail.

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