Inscription des fournisseurs

Nous essayons de proposer à nos clients une gamme de divertissements de qualité supérieure à des prix compétitifs. Evenses reçoit un grand nombre d'inscriptions de la part de potentiels fournisseurs. Cela signifie que seules les propositions les plus intéressantes sont prises en considération. Nous avons donc des conditions d'admission strictes.

Conditions d'admission

1/ L'artiste doit être en mesure de fournir suffisamment de matériel promotionnel. Il doit s'agir de matériel promotionnel de bonne qualité qui doit pouvoir convaincre les clients potentiels. Pensez aux vidéos, démos, photos promotionnelles et textes ;

2/ L'artiste doit être en possession de son propre moyen de transport et être prêt à jouer à travers la France ou dans sa région ;

3/ L'artiste doit pouvoir facturer correctement. Cela peut être fait de 3 manières :

  • L'artiste envoie une facture (individuellement ou en tant que groupe), avec identification.
  • L'artiste (individuellement ou en tant que groupe) peut être payé via une agence de rémunération.
  • L'artiste fonctionne avec une déclaration d'honoraires d'artiste (individuellement ou en tant que groupe).

4/ L'artiste est en mesure de fournir ses propres équipements et instruments. L'artiste doit soit les avoir lui-même, ou alors doit avoir un partenariat avec un fournisseur régulier pour se procurer tous les équipements nécessaires ;

5/ L'artiste doit fournir des performances de très haute qualité professionnelle ;

6/ L'artiste (ou le groupe) doit être composé de personnes réceptives et attentionnées ;

7/ L'artiste devrait avoir un prix très compétitif. C'est seulement en offrant des prix attractifs à nos clients que l'artiste sera choisi ;

NB : Seuls les artistes qui remplissent toutes les conditions d'admission peuvent s'inscrire.

Méthode

Evenses est une entreprise jeune, ambitieuse et en forte croissance. Nous nous efforçons de devenir le plus rapidement possible le numéro 1 en France. Nous mettons donc beaucoup d'énergie dans notre site Internet, nos ventes et notre promotion. Nous travaillons souvent sur une base exclusive où toute la promotion en ligne mène à nous. Si nous ne travaillons pas ensemble sur une base exclusive, nous utilisons des noms d'artistes uniques qui ne peuvent pas être retracés jusqu'au site Interner personnel de l'artiste. Ceci afin d'empêcher les clients potentiels de réserver l'artiste en le contactant directement.

La collaboration avec nous est totalement sans engagement. Ce n'est que lorsque nous obtenons une réservation pour l'artiste que nous vous contactons. Nous ajoutons des frais de réservation au client pour la réservation de l'artiste. Ces frais de réservation sont à la charge du client. Nous nous attendons à ce que l'artiste agisse pour nos clients de manière professionnelle, honnête et enthousiaste. Lors des performances pour nos clients, il n'est pas permis de faire de la promotion pour vous-mêmes, car vous travaillez en notre nom.

Procédure d'inscription

NB : Uniquement les inscriptions complétes et qui répondent à toutes les conditions d'admissions seront prise en considération.

Envoyez un email à info@evenses.fr avec les informations suivantes :
1/ Une courte biographie, avec éventuellement un lien vers votre site. Ajoutez suffisamment de matériel promotionnel : au moins 5 photos professionnelles (horizontales si possible) de vous et de vos performances. De plus, nous avons également besoin de 3 à 5 courtes vidéos de vos prestations ;

2/ Un aperçu complet des prix, qui indique :

  • Le prix par heure ou par performance en fonction de votre offre.
  • Le prix pour les sets supplémentaires.
  • Le prix de montage et de démontage.
  • Les frais supplémentaires pour le matériel, etc.
  • Les frais de voyage. Normalement nous travaillons avec les premiers 100km inclus (aller/retour).

3/ Vos coordonnées, incluant :

  • Votre nom.
  • Votre adresse complète.
  • Votre adresse e-mail.
  • Le moyen le plus simple de vous contacter (téléphone ou mail).

4/ Suggestion d'un nom pour votre profil Evenses. Nous avons une politique de promotion de nos artistes avec un nom unique pour Evenses. Celui-ci ne doit inclure ni votre nom et prénom ni votre nom de scène ;

5/ Si vous avez déjà quelques avis clients, vous pouvez nous les faire parvenir. Nous les ajouterons à votre fiche.

Sur la base de ces informations, nous évaluerons si une collaboration sera établie.

Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail (info@evenses.fr) ou appelez le 01 87 16 61 00

personnes faisant la fête dans une salle avec de la lumière et des confettis



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via