Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit comment Evenses traite les informations personnelles. Il peut s'agir des données personnelles des visiteurs des sites Internet d'Evenses. Evenses considère qu'il est très important que la collecte et le traitement de vos données se déroulent de manière prudente et sécurisée. Il est conseillé de lire attentivement cette politique de confidentialité. Nous avons fait de notre mieux pour les décrire aussi brièvement et clairement que possible.

En général, Evenses collecte des données vous concernant, entre autres, lorsque vous :

  • Soumettez une demande pour un ou plusieurs services fournis par Evenses ;
  • Souscrivez à une newsletter d'Evenses ;
  • Nous envoyez un e-mail ;
  • Avez rendu vos données accessibles au public via les médias sociaux ou toute autre plateforme publique ou lorsque vous utilisez nos médias sociaux.

Nous utilisons les informations que nous recevons afin d'améliorer nos services, à des fins de marketing et d'offrir à nos clients un service de qualité et personnalisé. Nous expliquerons cela plus en détail ci-dessous.

Collecte de données

Evenses peut recevoir des informations de votre part les moyens suivants :

  1. Directement de votre part si vous nous soumettez une demande via l'un de nos sites Internet (via un formulaire de devis ou un chat, par e-mail ou par téléphone) ou si vous participez à un concours qu'Evenses organise ;

  2. Via ses propres sites Internet, pour, entre autres, l'exercice, l'amélioration et l'enregistrement de ses services. Evenses via ses sites Internet, gère diverses données, y compris l'utilisation de cookies. Il s'agit des sites Internet :

  • www.evenses.com
  • www.evenses.be
  • www.evenses.de
  • www.evenses.co.uk
  • www.evenses.dk
  • www.evenses.se
  • www.evenses.fr
  • www.thomasverheul.nl
  1. Via des sites Internet de tiers qu'utilise Evenses. Ces tiers agissent alors pour le compte d'Evenses sur cette politique de confidentialité. Elle s'applique également aux données collectées via les sites Internet de ces tiers lorsqu'ils agissent en tant que sous-traitant pour Evenses ou comme les fournisseurs avec lesquels nous avons un partenariat exclusif. Evenses n'est pas responsable de la collecte de données qui ne sont pas opérées par Evenses. Nous vous renvoyons à cet égard à la politique de confidentialité de ces sites Internet.

Données personnelles

Evenses peut traiter diverses données des utilisateurs, y compris des données personnelles. Les données personnelles qu'Evenses est amené à récolter sont les suivantes :

  • Les coordonnées, telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, le numéro de client, la date de naissance et le sexe que vous avez fournis ;
  • Informations de paiement et de facturation lorsque vous achetez un service. Il s'agit de l'adresse IP, des données de localisation et des informations sur l'utilisation de nos sites Internet ;
  • Les informations que vous publiez publiquement, telles que les messages publiés sur notre site Internet ou sur les sites de médias sociaux.

Objectfis

Evenses peut utiliser les données susmentionnées aux fins suivantes :

  • Pour fournir ses services dans le domaine du divertissement;
    pour l'exécution de la préparation d'un devis, d'un accord et d'une facture ;
  • Pour la gestion de son portefeuille client ;
  • À des fins de marketing, pour vous fournir des informations sur les services fournis par Evenses, par exemple par courrier électronique ;
  • Pour améliorer ses services (par exemple via des enquêtes de satisfaction) ;
  • Pour publier des commentaires tels que décrits et soumis par vous-même. Lors de la soumission de votre commentaire, Evenses dispose d'un accord pour le traitement de vos données personnelles. En plus de publier votre commentaire, nous indiquerons votre nom et nom de société si vous nous donnez l'autorisation pour cela. Aucune autre information n'est publiée sur le site ;
  • Pour effectuer des études de marché et des analyses de données ;
  • À des fins connexes dans la mesure permise par la loi.

Vos données ne seront pas utilisées à des fins autres que celles mentionnées ci-dessus.

Les commentaires

Evenses publie des commentaires sur son/ses site(s) Internet avec l'autorisation du client. Le client a la possibilité de faire publier son commentaire de manière anonyme ou avec tout ou partie de son nom. Evenses laisse le commentaire indéfiniment sur son site Internet sauf si la page disparaît ou si le client soumet une demande de suppression. En soumettant un commentaire, le client fournit à Evenses l'autorisation de publier cet commentaire.

Photos et vidéos

Evenses publie uniquement des photos ou vidéos du client ou du photographe/vidéaste du client avec l'autorisation du client et du photographe/vidéaste.

Utilisation des cookies

Evenses utilise des cookies sur ses sites Internet. Evenses utilise des cookies de Google Analytics pour suivre comment vous avez trouvé notre site et comment vous l'utilisez. Avec cette connaissance, nous pouvons améliorer notre site Internet. Les cookies de Google Analytics Remarketing mesurent également votre comportement de navigation. Ces cookies nous permettent de vous montrer des publicités plus pertinentes sur des sites Internet tiers. La durée de vie des cookies Google Analytics est de 2 ans maximum. Pour plus d'informations, veuillez consulter la Politique de confidentialité de Google.

Se désabonner, modifier ou supprimer vos données

Vous pouvez toujours ajuster et, si nécessaire, modifier ou supprimer vos données

Pour d'autres questions et pour une demande de consultation de vos données, vous pouvez envoyer un e-mail à info@evenses.com.

Partage et transfert de données

Nous pouvons partager vos données avec les sociétés affiliées, telles que les fournisseurs que nous engageons dans l'exécution de nos services.

Site Internet tiers

À l'exception des tiers mentionnés ci-dessus, cette déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux sites Internet de tiers. Evenses n'est pas responsable de la politique de confidentialité des sites Internet tiers. Evenses vous recommande de visiter les sites Internet pertinents pour la politique de confidentialité de ces tiers.

Sécurité

Evenses garantit que vos informations sont correctement sécurisées. Seules les personnes pour lesquelles cela est nécessaire en raison de sa fonction auront accès aux données des utilisateurs. Nous avons pris les mesures techniques appropriées et celles-ci sont régulièrement mises à jour pour garantir que les données sont correctement sécurisées. Veuillez noter qu'Internet n'est jamais sécurisé à 100%. De ce fait, assurez-vous de prendre vous-même les mesures de sécurité nécessaires et ne communiquez jamais votre mot de passe à quelqu'un d'autre.

Changement dans la politique de confidentialité

Evenses se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique de confidentialité. Les utilisateurs sont encouragés à consulter régulièrement la politique de confidentialité d'Evenses pour étudier ses changements.

Evenses BV
Contactweg 47-1, 1014 AN Amsterdam, Pays-Bas
Numéro TVA Intracommunautaire : NL856762441B01
Numéro chambre du commerce: 66942357



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via