Le Partysquad est une paire bien connue aux Pays-Bas. Tout le club se déchaîne quand une de leurs chansons est jouée. Ils ne peuvent plus être ignorés dans le monde de la musique néerlandaise et peuvent désormais être réservés chez Evenses. Vous pouvez engager la paire pour votre festival, ouverture et fête.

Les DJ producteurs Ruben Fernhout et Jerry Leembruggen forment ensemble le duo de musique bien connu «The Partysquad». En 1998, le couple s'est rencontré lors de la tournée "Wanted" pour de nouveaux talents. DJ Jerry était le DJ résident de cette tournée et Ruben a présenté les spectacles. La même année, ils ont commencé leur première soirée régulière en club à l'Amsterdam Club Margaritas. En plus de leurs activités dans les clubs, DJ Jerry et MC Ruben ont également sorti des mix CD avec une certaine régularité. En 2003, ID&T a officiellement publié sa compilation (mix) "UK Sounds". Vendredi soir, le duo a également fourni une émission sur la station de radio FunX. Le Partysquad est sous contrat avec le label Good Life Music. Le premier disque à sortir sous ce label était leur single "Wat Wil Je Doen", à l'automne 2005. Le single est sorti en collaboration avec TopNotch et atteint une position dans le top 10. Début 2006, leur deuxième single "I'm Sorry" est sorti. Cette fois, c'était une collaboration avec RMXCRW et le chanteur Gio. La vidéo a été successivement BoxBom et Superclip sur TMF.

Depuis 2005, ils sont devenus un élément indispensable de la scène musicale néerlandaise. Ils sont la formation de DJ la plus populaire aux Pays-Bas depuis 10 ans. Ils ont beaucoup été dans le Top 40 depuis lors et le duo a 12 singles à succès. En 2008, ils ont décidé de s'internationaliser. À Ibiza, Jerry a eu un accident de voiture et était dans le coma. Le Partysquad est revenu en 2010 avec un grand retour. Ils ont sorti la chanson Amsterdamn en collaboration avec Afrojack. La chanson est rapidement devenue l'un des single les plus vendus de Spinnn Records dans le monde sur Beatport. Cela a été suivi de nombreux faits marquants dans le domaine international. Ils n'ont certainement pas oublié les Pays-Bas. Les tubes «Ik Ga Hard» qui sont sortis en 2012 et «Helemaal Naar De Klote» qui ont suivi sont revenus en tête des charts. Et tout le monde se déchaîne quand les chansons sont jouées dans les clubs.

Vous souhaitez réserver le Partysquad pour votre fête d'entreprise, soirée étudiante ou événement? Cet acte peut être loué via Evenses pour votre fête ou festival carré. Remplissez le formulaire de devis ou contactez-nous sans aucune obligation. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions.