Trier par: les plus pertinents
Trier par: les plus pertinents
High Power
Correspond à 100%

High Power

Le groupe de reprise dont vous avez besoin pour vos événements
Si vous êtes un fan de Coldplay, vous pourriez revivre vos souvenirs associés à leur musique en écoutant des versions live de ...
En savoir plus

2500 € - 7000 €
Tribute Manu Chao
Correspond à 100%

Tribute Manu Chao

Réservez la tribute de Manu Chao
Le seul tribute Manu Chao et le radio bemba sound system jamais réalisé en France et en europe. Ce cover band, groupe de reprise de Manu Chao déborde d’éne...
En savoir plus

3000 € - 4800 €
Il était une fête
Correspond à 100%

Il était une fête

Le groupe capable de s'adapter à toutes les demandes
Il était une Fête, c'est un groupe de professionnels mais surtout de passionnés, qui ont décidé de faire de leur passion leur vie. Leur ex...
En savoir plus

2000 € - 4000 €
SAVE QUEEN
Correspond à 100%

SAVE QUEEN

Vivez l'expérience d'un concert d'un tribute band de Queen
Vous aimez Queen ? Eux aussi. Plutôt que de copier l'inimitable, ces 5 musiciens professionnels franciliens ont créé ce tribute de...
En savoir plus

1600 € - 2000 €
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

Ou laissez-nous vous rappeler

Marché de Noël Strasbourg

Vous aimez l'esprit de Noël et êtes un grand fan des marchés de Noël ? Vous voulez vous aussi propager l'esprit de Noël autour de vous mais vous ne savez pas comment procéder ? Nous allons vous donner quelques conseils afin de prendre part au Marché de Noël de Strasbourg sans être exposant.

Le Marché de Noël de Strasbourg, un marché historique :

De son vrai nom "Christkindelsmärik", "le marché de l'enfant Jésus", le Marché de Noël de Strasbourg voit le jour en 1570. Ce marché remplace le marché Saint Nicolas qui avait lieu tous les ans à l'époque, suite à la réforme protestante qui fut adoptée dans la ville de Strasbourg.
Avec plus de cinq siècles d'histoire, le marché de Noël de Strasbourg est aujourd'hui le plus vieux marché de Noël de France. A l'époque, on vient au marché pour acheter des cadeaux ainsi que du pain d'épices.

La tradition du marché de Noël n'a depuis jamais quitté Strasbourg.

D'origine germanique, comme le sapin de Noël, le Marché de Noël de Strasbourg a lieu tous les ans du premier samedi de l'Avent jusqu'au soir du dernier jour de l'année.

marche-de-noel-strasbourg-3.jpg

Le Marché de Noël de Strasbourg aujourd'hui :

Aujourd'hui, le Marché de Noël de Strasbourg attire chaque année des millions de touristes venus du monde entier qui viennent admirer la féérie et la magie de Noël dans la ville alsacienne.

Chaque année, de nombreux exposants présente aux visiteurs leurs produits dans les fameux chalets, placés à différents endroits de la ville comme la place Gutenberg, la place Kléber ou encore la place de la Cathédrale. Les produits exposés sont bien évidemment des décorations de Noël, mais aussi des produits alimentaires régionaux et des produits artisanaux. La ville de Strasbourg compte aujourd'hui une dizaine de marchés de Noël répartis dans la ville.

Grâce à la popularité du Marché de Noël de Strasbourg, beaucoup de marchés de Noël dans le monde entier s'inspirent de du célèbre Marché de Noël de Strasbourg, comme à Moscou ou encore à Tokyo.
En 2014, le Marché de Noël de Strasbourg a reçu le titre de "Meilleur Marché de Noël d'Europe" par European Best.

Malgré son envergure, le Marché de Noël de Strasbourg reste un marché de Noël traditionnel et chaleureux.

Evenses vous aide à célébrer le Marché de Noël de Strasbourg

Vous aimeriez vous aussi apporter de la féérie à l'événement, et laisser un souvenir mémorable dans les mémoires des visiteurs ? Evenses a quelques idées pour vous aider à accomplir cela.

Avez-vous penser à engager un groupe de musique ? Cela peut vous vous sembler pas très approprié à l'événement à première vue, mais il est possible d'engager un cover band qui reprendre les plus célèbres et traditionnels chants de Noël. De cette façon, vous plongerez les visiteurs au maximum dans la magie de Noël. Imaginez le scénario : les visiteurs découvrent les différents stands un morceau de pain d'épices dans une main, un verre de vin chaud dans l'autre tout en écoutant de célèbres chants de Noël comme Let It Snow de Frank Sinatra.

Un autre option est justement de louer un food truck et de le placer à un endroit stratégique dans la ville. Vous pouvez par exemple louer un food truck qui se spécialise dans les spécialités alsaciennes, ou dans les spécialités de Noël comme le vin chaud ou le pain d'épices.

Aves ces éléments, vous pouvez être sûr de contribuer à la renommée du Marché de Noël de Strasbourg et à la féérie qui en ressort. Les visiteurs passeront un moment mémorable et ceci en partie grâce à vous.

marche-de-noel-strasbourg.jpg

Marché de Noël de Strasbourg, Evenses vous accompagne

Evenses est heureux de mettre à votre service son expérience et son savoir faire dans l'organisation de divertissement et d'événement partout en France. Nous avons aidé des centaines de clients partout en France à réserver le divertissement idéal pour des occasions en tout genre. Evenses est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans l'organisation de votre événement.
N'hésitez pas à contacter nos bookers et nos spécialistes du divertissement pour discuter des vos besoins et de vos idées. Nous sommes joignable 7 jours sur 7, vous pouvez nous contacter par e-mail, en remplissant le formulaire sur notre site internet ou par téléphone.

  • Marché de Noël Strasbourg
  • Chalets Marché de Noël Strasbourg
  • Marché de Noël Alsace


Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via