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Ensemble classique 'Priëra'
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Ensemble classique 'Priëra'

Cet ensemble classique composé de : violon, piano et violoncelle joue la plus belle musique classique. En savoir plus

4,7 (6 Avis)
695 € - 1530 €
Duo classique Vianova
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Duo classique Vianova

Belle musique classique jouée par le duo piano et violon. Belle ambiance et musique spéciale!
Une performance musicale par un violoniste accompagné d'un pianiste. Cet ensemble classique spéci...
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4,5 (4 Avis)
345 € - 865 €
Ensemble à cordes 'Vivre'
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Ensemble à cordes 'Vivre'

Cet ensemble classique élégant joue de la belle musique avec un violon, un alto et un violoncelle.
L'ensemble à cordes classique Vivre joue de la belle musique classique. Ils jouent beaucoup ...
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4,5 (6 Avis)
495 € - 1240 €
Trio Classique
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Trio Classique

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Ce trio de musique classique, créé en l'an 2000, est composé de trois musiciens de chambre et d'orchestre classique. Ils ont choisi d'unir leur passion pour créer ...
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800 € - 1520 €
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organiser un mariage champêtre

Organiser un mariage champêtre

Les mariages traditionnels ont cédé la place depuis de quelques temps à des célébrations plus simples simplicités et plus proches de la nature. Organiser un mariage champêtre semble donc être actuellement la véritable bonne idée pour allier nature et chic.

Comment décorer un mariage champêtre

Un mariage champêtre ne l'est pas véritablement si il n'est pas organisé en plein air et à la campagne.
Afin de quand même protéger vos convives vous pouvez par exemple opter des grandes tantes blanches suspendues sur ce que vous offre la nature, sur des troncs et des branches. Il est donc essentiel de prévoir des lumières quand vous souhaitez organiser un mariage champêtre. Les lumières sont essentielles, pour mettre en valeur les lieux et mettre en avant les moments les plus significatifs du mariage.

Les arbres peuvent s'avérer être de précieux alliés pour embellir et organiser un mariage champêtre en extérieur: illuminez et décorez la végétation en louant du matériel professionnel de lumière. Ces zones éclairées deviendront des points très photogéniques et des zones spéciales pour un mariage.

Comme dit précédemment quand on souhaite organiser un mariage champêtre il faut mettre en avant la nature. Nous vous recommandons de mettre en avant la palette chromatique des couleurs de la terre, des feuilles, et des fleurs des champs.

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Comment photographier un mariage champêtre

Maintenant que toute la partie décoration est réalisée vous devez pouvez vous concentrer sur la partie photographie.
En effet, il serait dommage de ne pas mettre à dispositions de vos convives un système de photographie au sein de ces lieux très photogéniques. Si vous souhaitez organiser un mariage champêtre vous pouvez par exemple réserver un photobooth. Louer un photomaton vous permettra de capturer les meilleurs moments de votre mariage et de permettre à vos invités de repartir avec des photos souvenir.
Au delà de la réservation d'un photomaton il peut-être intéressant de réserver un vrai photographe pour immortaliser votre mariage champêtre. Nos photographes capturerons les plus grands moments de votre mariage.

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La musique pour un mariage champêtre

Pour organiser un mariage champêtre il peut être intéressant d'opter pour un groupe de musique acoustique. Les groupes de musique acoustique se différencie des groupes plus classiques en jouant sans système électronique modernes.
Selon votre budget pour organiser un mariage champêtre vous pouvez opter au choix entre juste un seul musicien comme un guitariste ou carrément un orchestre classique.

Juste un musicien peut être suffisant pour animer votre cocktail de mariage mais pour animer l'ensemble de la soirée vous aurez surement besoin d'un DJ ou d'un groupe de musique.
Sur notre site internet vous trouverez un large choix d'artiste pour votre évènement. Même si vous ne trouvez pas le groupe idéal pour votre mariage champêtre contactez nous et on le trouvera pour vous.
Un DJ peut être utilisé à différents moments de la journée de votre mariage : musique chill d'ambiance lors du cocktail, un DJ accompagné d'un saxophoniste lors d'un dîner et en solo pour une ambiance plus électro lors de la soirée dansante de votre mariage champêtre. Le DJ se fera un plaisir d'adapter la musique à votre style et à l'ambiance recherchée. Le meilleur moyen est de discuter avec l'artiste et vous accorder sur le style recherché.

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Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
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  • Bouton de paiement Belfius

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  • Dépôt de 100% à l'avance
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  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

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