Réinitialiser
Trier par: les plus pertinents
Trier par: les plus pertinents
Collectif musiciens de jazz manouche
Correspond à 100%

Collectif musiciens de jazz manouche

Réservez Collectif musiciens de jazz manouche
Collectif de musiciens swing et jazz manouche pour vos événements : Notre collectif vous propose des formations musicales à géométrie variable p...
En savoir plus

4,8 (11 Avis)
Dès 600 €
Chanteur guitariste
Correspond à 100%

Chanteur guitariste

Réservez le Chanteur guitariste
Guitariste chanteur francophone et anglophone, aux influences folk, Pop, Rock, Swing, Rock n'roll. Répertoire francophone et anglophone. Harmoniciste sur une ...
En savoir plus

4,8 (9 Avis)
Dès 800 €
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

Ou laissez-nous vous rappeler

Agence événementielle Marseille

Marseille

Marseille est la ville la plus ancienne de France, et la deuxième plus grande ville de France.

Les fondations de la ville ont été crées par les grecs en 600 avant Jésus-Christ. Massalia, son nom à l'époque, était une plaque tournante du commerce maritime en Méditerranée.
Marseille est aujourd'hui une ville culturelle, elle a en effet été élue Capitale Européenne de la culture en 2013 grâce à son architecture, ses artistes et bien d'autres. Marseille, située entre terre et mer, continue de séduire de plus en plus de personnes au fil des années.

L'une des raisons de ce succès est qu'il y a tant à faire à Marseille : des ballades sur le vieux port aux visites des monuments historiques tels que Notre-Dame-de-la-Garde, cette ville a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Marseille accueil chaque année de grands événements culturels tels que Fiesta des Suds, ou encore le FID Marseille (Festival International de Cinéma de Marseille) qui participent à la renommée de la ville.
De nombreux artistes français sont nés à Marseille comme par exemple Fernandel, Maurice Béjart, Soprano ou encore Jul.

Réservez des artistes à Marseille

Vous êtes à la recherche de chanteurs marseillais pour votre anniversaire, ou alors vous comptez organiser un mariage Marseille et êtes encore à la recherche d'un photographe mariage Marseille ? Evenses est là pour vous venir en aide. Présente à Marseille et partout en France, Evenses vous aidera à trouver votre photographe mariage Marseille ou un artiste rap Marseille qui conviendront à votre événement.

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur notre site internet et consulter notre offre pour trouver un spectacle pour votre fête d'entreprise ou encore un DJ célèbre pour votre festival. Tous nos artistes sont des professionnels de qualité expérimentés dans le divertissement. Nous pouvons vous assurer une réussite totale de votre événement en engageant un de nos artistes.

Si vous rencontrez des difficultés concernant l'organisation de votre événement, ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe expérimentée dans le domaine de la planification d'événements. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions et vous conseiller.

Ce qu'Evenses vous propose à Marseille :

Chanteurs Marseillais

Marseille est comme nous l'avons dit précédemment une ville culturelle, elle compte un grand nombre de chanteurs marseillais et d'autres artistes. Certains chanteurs marseillais sont par ailleurs célèbre dans toute la France comme par exemple Patrick Fiori, ou Soprano. Certains chanteurs marseillais se sont produits sur les plus grandes scènes de France et même à l'international !
chanteur-marseillais-2.jpg

Les chanteurs marseillais, bien que basés à Marseille, jouent dans toute la France pour tous vos événements. Nous mettons à votre disposition des chanteurs marseillais avec une grande expérience dans l'animation musicale d'événement. Grâce à cette expérience, nos chanteurs marseillais le succès de votre événement est assuré.
Nos chanteurs marseillais sont disponibles pour toutes sortes d'événements, que ce soit pour un mariage, anniversaire, ou pour une fête d'entreprise. Les chanteurs marseillais peuvent bien entendu être engagés pour de grands comme de petits événements. Nos chanteurs marseillais sont très polyvalents et s'adaptent à tous vos événements.
Il est aussi possible de réserver des chanteurs marseillais avec différents musiciens.
Qu'attendez-vous pour engager des chanteurs marseillais ? Contactez-nous afin de recevoir des conseils concernant la réservation de chanteurs marseillais.

Demandez un devis pour des chanteurs marseillais ici

Rap Marseille

Marseille est très connue pour ses artistes rap Marseille. En effet, beaucoup d'artistes rap Marseille sont aujourd'hui des artistes de rap les plus connus en France. Certains artistes rap Marseille les plus connus sont par exemple Jul, SCH, ou encore IAM.
Les artistes rap Marseille se produisent partout en France et à l'international. Les artistes rap Marseille sont donc expérimentés dans ce domaine.
rap-marseille-2.jpg
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le rap Marseille est une très bonne idée pour l'animation musicale d'un événement.
Ces artistes rap Marseille étant très populaires auprès des jeunes, il est possible d'engager un artiste rap Marseille pour une fête d'anniversaire, ce qui fera sensation. En engageant un artiste rap Marseille pour un anniversaire par exemple, non seulement vous ferez plaisir aux invités, mais ce sera aussi un très beau cadeau pour la personne dont c'est la fête que de voir un artiste rap Marseille se produire à sa fête.

Il est bien-sûr possible d'engager un artiste rap Marseille pour d'autres événements comme un festival, ou une soirée. Nos artistes rap Marseille sont très polyvalents et savent s'adapter à tous les événements. Vous pouvez également réserver un artiste rap Marseille ainsi qu'un DJ pour votre événement.

En engageant un artiste rap Marseille, vous pouvez être certain qu'aucun événement ne sera comme le votre.
Vous comptez réserver du rap Marseille mais ne savez pas comment faire ? Evenses est là pour vous accompagner dans votre recherche d'artiste rap Marseille.

Demandez un devis pour un artiste rap Marseille ici

Photographe mariage Marseille

Vous allez bientôt vous marier à Marseille est vous chercher une photographe mariage Marseille pour votre grand jour ? Avec Evenses, nous vous accompagnons dans la recherche d'un photographe mariage Marseille. Nous savons à quel point le mariage est un événement important et que tout doit être parfait pour le jour J.

Un photographe mariage Marseille saura retranscrire toutes vos émotions en image. Très expérimentés dans les reportages de mariage, en engageant un photographe mariage Marseille vous pouvez être sûr que votre grand jour sera exceptionnel.

Vous n'êtes pas sûr de vouloir engager un photographe mariage Marseille ? Un photographe mariage Marseille comprend vos attentes, et vous apportera ses conseils de photographe mariage Marseille. Un photographe mariage Marseille utilisera son expertise pour retoucher et sélectionner les meilleurs clichés de ce jour si spécial. Engager un photographe mariage Marseille signifie engager quelqu'un qui vous comprend vous et sait comment photographier les différents moments et personnes de votre mariage.
photographe-mariage-marseille-2.jpg

Engager un photographe mariage Marseille, photographe de qualité qui a de l'expérience dans la photographie de mariage.
N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus sur la réservation d'un photographe mariage Marseille. Vous pouvez aussi demander un devis sans engagement pour un photographe mariage Marseille ici.

Vous l'aurez compris, tout est possible à Marseille. Quelque soit le type et la taille de votre événement nous pouvons vous assurer que ce sera un réel succès avec Evenses. Nos chanteurs marseillais, artistes rap Marseille et photographe mariage Marseille conviendront parfaitement à votre événement.

  • chanteurs marseillais
  • rap Marseille
  • Photographe mariage Marseille

Contactez nos spécialistes de l'événementiel pour vous aider dans vos recherches de rap Marseille, ou de photographe mariage Marseille ou pour demander un devis sans engagement. Nous sommes heureux de vous accompagner dans l'organisation de votre événement à Marseille.



Quel est le répertoire musical du chanteur et peut-il interpréter des chansons spécifiques que nous avons en tête pour notre événement ?

Le répertoire musical de notre chanteur comprend un large éventail de styles et de genres, allant de la pop au jazz en passant par la soul et le rock. Nous sommes convaincus que notre chanteur pourra interpréter les chansons spécifiques que vous avez en tête pour votre événement, car nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour personnaliser chaque prestation musicale en fonction de leurs préférences. Si vous avez des chansons spéciales en tête que vous souhaitez que notre chanteur interprète, n'hésitez pas à nous en faire part et nous ferons de notre mieux pour les inclure dans la prestation.

Quelle est la durée du spectacle du chanteur et combien de pauses prendra-t-il ?

La durée du spectacle du chanteur dépendra de vos besoins spécifiques pour l'événement. En général, nous pouvons fournir des performances allant de 1 heure à 3 heures, avec des pauses régulières pour que le chanteur puisse reposer sa voix et se rafraîchir. Nous sommes également disposés à travailler avec vous pour créer un programme sur mesure pour votre événement, qui répondra à vos besoins spécifiques en termes de durée et de contenu du spectacle.

Le chanteur a-t-il besoin de repas ou de boissons pendant l'événement ?

Le bien-être de nos artistes est important pour nous. Nous vous recommandons donc de fournir de la nourriture et des boissons pour le chanteur pendant l'événement. Cela permettra de garantir que le chanteur est à son meilleur et qu'il peut offrir la meilleure performance possible pour votre événement. Veuillez noter que les exigences alimentaires ou de boissons spécifiques peuvent être discutées avec le chanteur au moment de la réservation.

Quel est le rôle d'un soliste ?

Le rôle d'un soliste est de jouer de la musique en solo, sans la présence d'autres musiciens pour accompagner ou harmoniser la musique. Il peut jouer d'un instrument ou chanter, et son interprétation musicale peut être présentée dans une variété de contextes, tels que des concerts, des événements privés ou des enregistrements studio. Le rôle du soliste est de créer une expérience musicale captivante pour le public, en mettant en valeur sa virtuosité technique, son expression musicale et son interprétation unique de la musique.

Quels sont les instruments qui ne peuvent pas être soliste ?

Techniquement, tout instrument peut être joué en solo, mais certains instruments sont plus couramment utilisés en tant que soliste que d'autres en raison de leur son unique et de leur capacité à produire une grande variété de sons et de textures musicales. Par exemple, les instruments à vent tels que le saxophone, la clarinette, la flûte, le trombone et la trompette sont souvent utilisés en tant que solistes dans la musique classique, jazz ou populaire. Les instruments à cordes tels que le violon, le violoncelle, la guitare et le piano sont également fréquemment utilisés comme solistes dans divers genres de musique. Cependant, cela ne veut pas dire que les instruments qui ne sont pas traditionnellement utilisés en tant que solistes ne peuvent pas être joués en solo. Tout dépend du musicien, de sa créativité et de sa capacité à tirer le meilleur parti de son instrument pour créer une performance solo captivante.

Pouvez-vous jouer des demandes spéciales de chansons ?

Oui, en général, nous sommes en mesure de jouer des demandes spéciales de chansons pour votre événement. Nous voulons nous assurer que votre événement soit personnalisé et que la musique corresponde à vos goûts et à l'ambiance de l'événement. Si vous avez des chansons spécifiques que vous souhaitez entendre, nous vous encourageons à nous en informer à l'avance, afin que nous puissions inclure ces chansons dans notre répertoire pour votre performance. Veuillez noter que certaines chansons pourraient nécessiter un préavis supplémentaire pour que nous puissions les apprendre et les répéter, en particulier si elles sont hors de notre répertoire habituel. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos demandes de chansons spéciales.

Comment gérez-vous les demandes de dernière minute ?

Nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes de dernière minute dans la mesure du possible. Nous comprenons que les changements de dernière minute peuvent se produire lors de la planification d'un événement et nous sommes flexibles pour accommoder ces demandes. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que toutes les demandes de dernière minute pourront être satisfaites, en particulier si elles impliquent des changements significatifs dans notre performance, comme l'ajout de musiciens supplémentaires ou de chansons que nous ne connaissons pas. Si vous avez des demandes de dernière minute, nous vous encourageons à nous en informer dès que possible, afin que nous puissions faire de notre mieux pour les accommoder. Nous voulons nous assurer que votre événement soit une réussite, et nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible.

les musiciens ont-ils besoin des repas ou de rafraîchissements ?

Oui, il est généralement préférable de fournir des repas et des rafraîchissements pour les musiciens pendant l'événement. Jouer de la musique peut être une activité physique et énergivore, et les musiciens ont besoin d'une certaine quantité de nourriture et de boisson pour maintenir leur niveau d'énergie et leur concentration pendant la performance. De plus, les musiciens peuvent passer plusieurs heures à installer et à répéter avant la performance, et ils peuvent être sur place pendant de nombreuses heures supplémentaires après la fin de la performance, en fonction des arrangements logistiques. Fournir des repas et des rafraîchissements est un moyen courtois et apprécié de montrer votre appréciation pour leur travail.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

WhatsApp