Réinitialiser
Trier par: les plus pertinents
Trier par: les plus pertinents
Photographe Gaëlle
Correspond à 100%

Photographe Gaëlle

Gaëlle, photographe professionnelle capturera toutes vos émotions lors de votre événement !
La passion pour la photographie est apparu pendant l’ adolescence de Gaëlle, mais elle s’est accen...
En savoir plus

4,8 (13 Avis)
Dès 700 €
Photographie d'entreprise
Correspond à 100%

Photographie d'entreprise

Photographies d'entreprise de votre événement, inauguration ou fête d'entreprise réalisées par un photographe de haut niveau. En savoir plus

4,7 (11 Avis)
Dès 795 €
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

Ou laissez-nous vous rappeler

Photographe de mariage

Trouver le photographe de mariage idéal pour s'occuper de la photographie du mariage
Vous recherchez la personne idéale spécialisée dans la photographie de mariage ? Vous souhaitez un expert pour photographier un mariage ? Un Vidéaste de mariage ? pour le photojournalisme de mariage ?
Avec Evenses, trouvez le photographe de mariage idéal !

photographie mariage, photojournalisme mariage et photographier mariage. .jpg

Embaucher un photographe de mariage, expert du photojournalisme de mariage

Il est important de sélectionner le photographe de mariage qui s'occupera de toute la photographie du mariage avec attention. En effet, le photographe de mariage ou vidéaste de mariage sera en charge d'immortaliser un des jours les plus importants de votre vie. C'est pour cela que vous devez faire attention à plusieurs choses. Un photographe de mariage ou un vidéaste de mariage possèdent souvent un site internet, des extraits de leur expérience et autres, cela vous permettra de vous faire une idée de l'angle qu'aura tendance à prendre la personne en charge de la photographie du mariage. Vous devez également être sur que personnellement, le courant passe entre vous et le photographe de mariage, si vous souhaitez qu'il mette du coeur à photographier le mariage et cherche effectivement à prendre vos convives et vous sous leurs meilleurs angles.

Chez Evenses, nous travaillons depuis longtemps avec des experts du photojournalisme de mariage, qui ont une expérience certaine. Vous pourrez vous entretenir longuement avec ceux-ci pour vous assurer d'avoir fait le bon choix, et consulter leur historique de photographie de mariage sur notre site internet. Vous trouverez également sur leur profil de nombreux avis de clients ayant déjà fait photographier un mariage par ces derniers, tout cela afin que vous soyez sur de choisir le bon photographe de mariage.

Cela peut être fait en embauchant un photographe. Un photographe de mariage vous offre l'opportunité d'immortaliser votre occasion unique avec une capture professionnelle de la journée.

Tout ce qui est nécessaire après une réservation effectuée pour la livraison du photographe de mariage pour votre fête, mariage ou anniversaire est entièrement fourni par notre agence de divertissement. Nous ne voulons pas que vous ayez des surprises inattendues, alors notre photographe de mariage discutera de tous les détails importants avec vous. Nous sommes heureux de discuter avec vous de la durée de la prestation de photographie de mariage ou photojournalisme de mariage que vous souhaitez.

N'hésitez plus et engagez un photographe de mariage Evenses pour votre réception, fête ou mariage !

photographie mariage, photojournalisme mariage et vidéaste mariage.jpg

Souhaitez-vous engager un photographe pour votre mariage, événement, fête ou réception ? Demandez un devis sans engagement. Vous trouverez plus d'informations sur la réservation d'un photographe de mariage, telles que le prix et les démos, dans la gamme de photographes de mariage qui peuvent être réservées avec nous.

  • Photographie mariage
  • Vidéaste mariage
  • Photographe de mariage
  • Photojournalisme mariage
  • Photographier mariage
  • Photographe Paris
  • Engager un photographe de mariage pour le photojournalisme mariage


Que va apporter un photographe à mon événement ?

Tout d'abord, le photographe sera en mesure de capturer des moments précieux et des souvenirs inoubliables de votre événement, ce qui est particulièrement important pour les événements spéciaux tels que les mariages, les anniversaires ou les célébrations de famille. De plus, les photos prises par un photographe professionnel peuvent être utilisées pour promouvoir votre événement, ce qui peut vous aider à attirer plus de clients ou de participants à l'avenir. Enfin, en engageant un photographe professionnel, vous pouvez vous concentrer sur la gestion de votre événement, en sachant que les photos seront prises avec professionnalisme et créativité.

Que faut-il prendre en compte lors de la réservation de services photo & vidéo ?

Lorsque vous réservez des photos et des vidéos, il est important de tenir compte du résultat que vous recherchez. Souhaitez-vous un film de fin de cérémonie ? Dans ce cas, un vidéaste est tout indiqué. Si vous voulez des photos, un photographe ou un photomaton est le plus adéquat. La différence entre un photographe et un photomaton est que le photographe édite les photos et s'assure qu'elles sont reçues sous forme numérique. Dans le cas du photomaton, les photos sont imprimées immédiatement et vous pouvez les recevoir sous forme numérique après environ deux semaines.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

WhatsApp