Il est bien sûr ennuyeux si vous avez une plainte concernant le service tel que vous l'avez vécu. Néanmoins, nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre réclamation par e-mail au service contact client. Cela peut être fait par e-mail, courrier ordinaire et / ou par téléphone. Nos employés du service de contact client examineront la plainte et essaieront de résoudre la plainte à la satisfaction de tous.
Nos données:
Evenses Entertainment
Oudeschans 85-4
1011 KW Amsterdam
les Pays-Bas
info@evenses.com
085-7920202 (NL)
02-8084961 (BE)
Après avoir reçu votre réclamation, vous recevrez une confirmation de notre part.
La procédure est la suivante:
- Vous nous communiquez votre réclamation par téléphone, courrier ou e-mail
Nous pouvons vous demander d'expliquer votre plainte plus en détail, afin que nous sachions exactement quelles sont vos expériences.
\ - Nous allons approcher toutes les parties impliquées dans cette réservation pour entendre leurs expériences. Ce sont souvent les personnes qui ont joué / livré sur votre établissement. De plus, nous appelons souvent le lieu où votre opportunité a eu lieu (à condition qu'il ne s'agisse pas d'un domicile ou d'un local commercial).
\ - Après avoir parlé à toutes les personnes impliquées, nous avons généralement une bonne idée de ce qui s'est passé exactement.
\ - Nous essayons de trouver la solution la plus juste possible qui soit raisonnable pour vous, les fournisseurs et nous. Naturellement, vos intérêts passent avant tout et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une solution à votre satisfaction.
\ - Nous prenons chaque réclamation très au sérieux et ferons tout notre possible pour trouver une solution dans les plus brefs délais.
Nous répondrons à votre réclamation dans les 14 jours suivant sa réception, si elle a besoin de plus de temps, nous vous en informerons.
Si vous n'appréciez pas cela, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de Stichting Webshop Keurmerk où Evenses b.v. est affilié à. Si, pour quelque raison que ce soit, la tentative de médiation n'aboutit pas à une solution satisfaisante, il est possible de soumettre votre litige au Comité des litiges (SGC).