Conditions générales du fournisseur

Nous souhaitons vous informer sur notre méthode de travail. Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous et nous envoyer une confirmation de lecture par e-mail.

1 . ** Evo Booker **

Votre numéro a déjà été ou sera bientôt ajouté à notre site Web et vos coordonnées seront également ajoutées à notre système de réservation Evo Booker. Evo Booker est le système de réservation actuel avec lequel Evenses travaille et il n'y a pas de frais supplémentaires pour vous. Avec ce système de réservation, nous pouvons vous relier à une demande / option / réservation, afin que vous receviez toutes les informations de notre part à temps par e-mail.

** 2 . Promotion et marketing **

Nous investissons beaucoup dans la recherche en ligne, Google Adwords, les bannières, Facebook, le remarketing, les sites Web et les spécialistes en ligne. Votre nom d'acte Evenses sera également promu. Il n'est pas permis d'utiliser le nom unique de l'acte Evenses à l'avenir ou il doit y avoir une collaboration exclusive entre vous et Evenses.

** 3 . Option**

Nous vous demandons de verrouiller une option pour la période suivante:

Réservation sous 14 jours
Réservation sous 15-30 jours
Réservation sous 1 à 3 mois
Réservation sous 4 à 12 mois
Réservation au-delà de 12 mois

Verrouillage des options 7 jours
Option Verrouiller 14 jours
Verrouillage des options 1 mois
Option verrouillage 2 mois
Verrouillage des options de 3 mois

Si le délai est expiré et que vous n'avez plus de nouvelles de nous, vous pouvez annuler l'option sans consultation. Bien entendu, nous essayons de vous tenir informé autant que possible du statut de l'option. Si vous recevez une demande en même temps pendant l'option, souhaitez-vous nous en informer? Nous vérifierons ensuite le statut de la candidature.

** 4 . Réservation **

\ - ** Nous vous demandons de toujours contacter le client par téléphone au plus tard une à deux semaines avant la réservation pour faire connaissance et discuter des souhaits du client. En cas de doute, consultez toujours votre personne de contact Evenses avant de réserver. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 au numéro de téléphone 085-7920202 (NL) ou 02-8084961 (BE), également le soir et le week-end. **

\ - ** Les changements de réservation se font exclusivement via Evenses. **

** \ - Distribuez des cartes de visite Evenses. Vous ne les avez plus (plus)? Faites le nous savoir. Distribuer ses propres billets et sa propre promotion n'est PAS autorisé. Avez-vous reçu une bannière d'Evenses? Configurez-le à l'endroit où vous vous produirez. **

\ - Présentez-vous au client et / ou à la personne de contact sur place à tout moment à l'arrivée (voir feuille d'appel pour son nom).

Code vestimentaire: vêtements soignés et bien entretenus (par exemple: hommes en costume et femmes en robe joliment habillée ou bel ensemble).

\ - Ne consommez pas d'alcool et / ou de cigarettes lors des réservations, sauf si le client / personne de contact sur place vous l'a proposé.

\ - Montrez-vous pendant la représentation (si possible). Lors de la lecture de musique de fond, ce sera un peu plus discret.

\ - Assurez-vous d'avoir déjà mangé avant de réserver! Vous ne pouvez demander un repas que pour les réservations de plus de 3 heures. Discutez-en attentivement avec le client.
\ - Soyez amical et enthousiaste envers le client à tout moment

\ - Dans le cas improbable où une calamité surviendrait en cours de route, appelez directement le client et Evenses. Tenez le client et Evenses informés.

\ - Le jour et / ou le soir même: à la demande du client de jouer / livrer plus longtemps, veuillez informer le client que des frais supplémentaires sont impliqués et que les frais supplémentaires seront facturés par Evenses par la suite. N'oubliez pas de nous informer du temps supplémentaire joué / livré dans les deux jours suivant la réservation. Si vous attendez plus longtemps, nous ne pouvons plus facturer les frais supplémentaires ni vous payer.

\ - Nous aimerions recevoir (brièvement) vos commentaires après la réservation. Pensez à: comment pensez-vous que la réservation s'est déroulée, le client était-il satisfait, étiez-vous présent suffisamment longtemps, tout l'équipement fonctionnait-il correctement? etc.

\ - ** Avez-vous une jolie photo de la réservation? L'avez-vous publié sur Facebook ou Instagram? Marquer des Evenses dedans. **

** 5. Paiement **

\ - Veuillez envoyer votre facture, votre relevé d'honoraires d'artiste ou votre KVR dans la semaine suivant la réservation à finance@evenses.com. Le paiement est effectué dans les 30 jours suivant la réservation. Le paiement à l'avance n'est pas possible. (Cela se produit généralement entre 5 et 14 jours).

\ - Les frais convenus avant la réservation sont appliqués au paiement. Aucun frais supplémentaire ne peut être facturé par la suite.

  • Veuillez indiquer la date de la réservation, le nom de l'article livré et le lieu, le nom de la ville sur la facture.

\ - L'adresse de facturation que vous pouvez utiliser sur la facture est:

Evenses BV

Oudeschans 85-4

1011 KW Amsterdam

COC: 66942357

TVA: NL856762441B01

** 6 . Cartes de visite et bannière **

Nous aimerions recevoir votre adresse postale par e-mail, afin que nous puissions vous envoyer nos cartes de visite et notre bannière si elles ne sont pas encore reçues. Les cartes de visite personnelles ne sont pas autorisées pour les réservations via Evenses et n'oubliez pas de mettre votre bannière lors de la réservation.
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