Réinitialiser
Trier par: les plus pertinents
Trier par: les plus pertinents
Louer un photomaton
Correspond à 100%

Louer un photomaton

Capturez l'essence de chaque moment avec un photomaton, transformant instantanément les rires et les souvenirs en images intemporelles. En savoir plus

4,8 (11 Avis)
Dès 1300 €
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

Ou laissez-nous vous rappeler

Photomaton à écran vert

Réservez dès maintenant pour votre fête d'entreprise, anniversaire ou mariage un photomaton à écran vert.

Pourquoi utiliser un photomaton à écran vert ?

Vous avez toujours rêvé d'avoir de belles photos de votre mariage ou de votre cérémonie dans des pays comme Aruba, l'Afrique du Sud ou ailleurs, mais ce n'est malheureusement pas possible ? Vous pouvez maintenant le faire grâce à ce photomaton à écran vert. Les photomatons à écran vert sont très tendance car ils apportent une touche de fantaisie à vos photos et à vos événements.

En plus de la location de photomaton à écran vert, Evenses vous propose de multiples autres services pour que votre événement soit une totale réussite, comme la réservation d'un DJ, d'un groupes de musique, ou encore d'une piste de danse lumineuse.

Contactez-nous pour un devis ou plus d'informations sur nos différentes options, nous seront heureux de vous proposer une solution adaptée à vos besoins !



Quels sont les types de photomatons disponibles ?

Il existe différents types de photomatons, allant des cabines traditionnelles aux stands modernes équipés de caméras et d'imprimantes haute qualité. Les photomatons peuvent également proposer des options supplémentaires telles que des accessoires pour photos, des cadres personnalisés et des fonds.

Quelle est la durée de location ?

La durée de location dépend du prestataire et peut varier de quelques heures à une journée entière. Il est important de discuter avec nous pour déterminer la durée optimale de location en fonction de vos besoins.

Combien cela coûte-t-il de louer un photomaton ?

Le coût de location d'un photomaton dépendra de plusieurs facteurs tels que la durée de location, le type de photomaton, les options supplémentaires et la localisation. Il est recommandé d'obtenir un devis détaillé auprès de nous avant de réserver.

Comment se déroule la livraison et l'installation du photomaton ?

Le prestataire se chargera généralement de la livraison et de l'installation du photomaton sur le lieu de l'événement. Il est important de discuter des détails logistiques, tels que les heures d'arrivée et les exigences de l'espace, pour assurer une installation sans problème.

Est-il possible de personnaliser le photomaton ?

De nombreux prestataires proposent des options de personnalisation pour les photomatons, telles que l'ajout de logos ou de textes personnalisés sur les impressions. Discutez avec le prestataire des options de personnalisation disponibles pour votre événement.

Que faut-il prendre en compte lors de la réservation de services photo & vidéo ?

Lorsque vous réservez des photos et des vidéos, il est important de tenir compte du résultat que vous recherchez. Souhaitez-vous un film de fin de cérémonie ? Dans ce cas, un vidéaste est tout indiqué. Si vous voulez des photos, un photographe ou un photomaton est le plus adéquat. La différence entre un photographe et un photomaton est que le photographe édite les photos et s'assure qu'elles sont reçues sous forme numérique. Dans le cas du photomaton, les photos sont imprimées immédiatement et vous pouvez les recevoir sous forme numérique après environ deux semaines.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

WhatsApp