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Silent disco
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Silent disco

Louez une discothèque silencieuse et votre fête sera un véritable succès !
Vous avez envie de célébrer votre fête, votre événement ou votre occasion d'une manière différente et amusante ? Ne ...
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Les années disco

Vous souhaitez une soirée vous faisant revivre les années disco ?
Vous organisez prochainement une soirée pour votre anniversaire ? Cette année c'est vous qui recevez pour le réveillon du nouvel an ? Ou alors vous souhaitez fêter les années disco ?
N'hésitez plus, organisez une véritable soirée hommage aux années disco avec Evenses !

Disco club : Zoom sur les années Disco

La disco est en genre de musique ayant émergé dans les années 70 aux États-Unis et qui reprend les grandes lignes de la funk (on parle de Disco Funk), la soul et la pop. Elle grandit comme la contre-culture du Rock & Roll, alors omniprésent sur les ondes et dans les charts.
La musique disco est un stylé tourné vers la danse, la disco dance est permise grâce a un rythme rapide (120 Bpm), dont le tempo est donné par une grosse caisse, entourée de voix, cordes et cuivres.

années disco, disco dance, déco disco.jpg

Le début des années disco est estimé aux années 70, lorsque les Dj dans les club remixent des morceaux de funk en faisant ressortir la batterie et la grosse caisse, afin de mieux rythmer la musique, on parle de disco funk. C'est grâce aux discothèques et aux radios que les années disco commencent à se dessiner. Le succès des titres comme Never can Say Goodbye de Glora Gaynor ou You're The First, My Last, My Everything de Barry White marque le début des années disco, avec la disco dance comme reine des soirées et des ondes.
Les titres s'enchainent et plongent de plus en plus les années 70 comme les années disco, Donna Summer, Patrick Hernandez, les BeeGees trustent le sommet des charts. La disco est partout, des disco club, à la disco dance, en passant bien sur par les mythiques pantalons à pattes d'eph, et la déco disco, symbolisée par la fameuse boule à facettes.

Les années 80 marquent la fin des années disco sur les radio et dans la presse, pour autant, à ce moment plusieurs mouvement découlant de la disco et hommage à celle-ci émergent, on parle alors de musique disco des années 80. Pendant les années qui suivront jusqu'aujourd'hui, les années disco seront terminées, pour autant, la disco reviendra sous de nouveaux visages, et la disco dance et les disco club ne mourront jamais et resteront populaires (Disco never dies).

Organiser une soirée années disco

Vous souhaitez donc organiser une soirée en hommage aux années disco, parce que la disco c'est fun, c'est de bons souvenirs, la disco dance, la déco disco des disco club est mythique : voici nos conseils !
Pour la partie musicale, nous avons plusieurs options de réservation de musique disco. Chez Evenses, vous pouvez penser à réserver un groupe de musique de disco année 80 qui jouera les morceaux disco funk typiques des années disco. Vous pouvez également penser à un DJ disco qui pourra jouer de la musique disco année 70, ou disco année 80 jusqu'à nos jours. Le DJ disco a un répertoire très large qui transformera votre soirée en disco club pour toute la soirée.

soirée années disco, disco dance et disco club 2.jpg

La déco disco transformera votre soirée en disco club

Comme il est difficile d'imaginer Paris sans sa tour Eiffel, il est difficile d'imaginer une soirée années disco sans sa fameuse boule à facettes. Pour plonger vos convives dans l'ambiance d'un disco club, la déco disco est très importante. Pensez donc à une boule à facettes, des néons, pourquoi pas un jukebox, des tenues disco bien sur, et pour aller encore plus loin dans votre déco disco, chez Evenses nous vous proposons une piste de danse disco club lumineuse et interactive.

Quoi que vous souhaitiez pour votre soirée années disco, nous sommes là pour vous aider ! Nous pouvons vous proposer divers artistes autres, des traiteurs, et autres activités originales.
Nos bookers se feront un plaisir de vous aider et sont joignables 24/7 au travers de notre formulaire de contact, par mail ou téléphone.

  • Soirée Années Disco
  • Disco dance
  • Disco année 80
  • Disco funk
  • Disco club
  • Déco disco


Pouvez-vous jouer des remixes ou des versions modernes de chansons disco ?

Oui, tout à fait ! Un DJ disco peut tout à fait jouer des remixes ou des versions modernes de chansons disco pour ajouter une touche de nouveauté et de modernité à l'ambiance de la soirée. Cependant, cela dépendra également de vos préférences et de la nature de l'événement. Le DJ devra s'assurer que les chansons qu'il joue correspondent à vos goûts musicaux et s'adaptent à l'ambiance de l'événement. Donc, si vous avez des demandes spécifiques en termes de remixes ou de versions modernes, n'hésitez pas à en discuter avec nos conseillers pour voir ce qui est possible.

Pouvez-vous fournir des lumières disco ou des boules à facettes pour ajouter à l'ambiance de la soirée ?

Oui, absolument ! Les lumières disco et les boules à facettes sont des éléments clés pour créer une ambiance authentique lors d'une soirée disco. La plupart des DJs disco ont leur propre équipement d'éclairage et peuvent fournir des lumières disco, des boules à facettes, des jeux de lumières, des stroboscopes et bien plus encore pour ajouter à l'ambiance de la soirée. Cependant, il est important de discuter de ces besoins avec nos conseillers au moment de la réservation pour s'assurer qu'il est en mesure de fournir l'équipement approprié pour votre événement.

Pouvez-vous fournir des haut-parleurs et un système de sonorisation de qualité pour l'événement ?

Oui, absolument ! La qualité de la sonorisation est essentielle pour une soirée réussie, et la plupart des DJ disco proposent en général des systèmes de sonorisation complets et adaptés à la taille et à l'emplacement de l'événement. Il est donc tout à fait possible de réserver un DJ disco avec son propre matériel de sonorisation, qui inclut des haut-parleurs de qualité, un mixeur, un égaliseur et d'autres équipements pour une qualité audio optimale. Cependant, il est important de discuter des besoins spécifiques de votre événement avec nos conseillers au moment de la réservation pour s'assurer que le système de sonorisation sera suffisant et adapté à votre événement.

Est ce possible de réserver un groupe de danseurs pour accompagner le DJ et ajouter de l'animation à la soirée ?

Oui, tout à fait ! Il est tout à fait possible de réserver un groupe de danseurs pour accompagner le DJ et ajouter de l'animation à la soirée. Cela peut être une excellente façon de créer une ambiance festive et de dynamiser la piste de danse. Cependant, cela dépendra également des disponibilités du groupe de danseurs et des coûts supplémentaires associés à cette prestation. Il est donc important de discuter de ces besoins avec nos conseillers au moment de la réservation pour voir si cette option est possible et quelles sont les modalités associées.

Combien de temps à l'avance devrais-je réserver un DJ pour mon événement ?

Vous devriez réserver un DJ dès que possible pour vous assurer qu'il est disponible pour la date de votre événement. Certains DJs peuvent être réservés des mois à l'avance, donc plus tôt vous réservez, mieux c'est.

Comment le DJ choisit-il la musique pour l'événement ?

Le DJ discute avec vous du type de musique que vous voulez pour votre événement, ainsi que de vos goûts personnels. Il est également en mesure de s'adapter à l'ambiance de la soirée pour s'assurer que tout le monde s'amuse.

Le DJ peut-il prendre des demandes spéciales de chansons ?

Oui, la plupart des DJs sont heureux de prendre des demandes spéciales de chansons. Cependant, le DJ doit également s'assurer que la demande correspond à l'ambiance de la soirée et que la chanson est disponible dans sa bibliothèque musicale.

Combien de temps le DJ jouera-t-il lors de l'événement ?

La durée de la prestation du DJ dépend de l'événement et des besoins du client. Cela peut varier de quelques heures à toute la nuit.

Le DJ a-t-il besoin de matériel ?

Cela dépend des besoins du DJ et du type d'événement. Généralement, les DJ disposent de leur propre matériel, mais il est toujours important de se renseigner en amont de l'événement pour savoir s'il faut prendre des dispositions.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

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