Si vous recherchez un véritable créateur d'ambiance qui chante principalement des chansons reconnaissables ou simplement des hits hollandais dans une `` nouvelle '' veste de soirée, alors le chanteur Danny est le chanteur idéal pour votre événement. Danny est un véritable artiste / chanteur qui était initialement derrière les platines avec son propre spectacle Drive-in jusqu'en 2013, mais a eu un avant-goût de la scène, la même année Danny avait déjà sa première performance au Partycentrum de WIlgenplas Maarssen et selon Danny ça avait le goût de plus!
En 2014, Danny a sorti son premier CD promo avec 6 reprises de chanteurs célèbres, les réactions ont été très positives et c'est pourquoi Danny a officiellement décidé de pratiquer les arts de la scène cette même année. Depuis, Danny se retrouve sur scène presque chaque semaine et donne de grands spectacles. En 2016, Danny a pensé qu'il était temps de sortir son propre single et c'est arrivé, avec un collègue, ils ont réécrit la chanson «Je suis content que tu y ailles». Elle en a fait une variante de fête avec un peu plus de contenu de fête.
Le chanteur Danny propose désormais également un spectacle «Dance to Classics» de 40 minutes; c'est un spectacle avec rien d'autre que des hits du passé sous une forme contemporaine.
Vous recherchez un véritable créateur d'ambiance pour l'interprétation musicale de votre fête, réception ou événement professionnel? Danny est heureux de venir jouer à votre occasion. En arrière-plan ou plus présent, exactement ce que vous voulez. En tant que chanteur, Danny s'est produit dans des centaines de fêtes d'entreprise, mariages, réceptions et festivals à travers le pays. De plus, il a toujours chanté et joué de la guitare et du piano. Il adore le faire. Voulez-vous en savoir plus? N'hésitez pas à nous contacter et à vous renseigner sur les possibilités.
Souhaitez-vous réserver le chanteur de fête Danny pour votre mariage, anniversaire ou événement? Ou avez-vous des questions? N'hésitez pas à nous contacter et demander un devis sans aucune obligation.