Mash up est la pièce manquante du puzzle entre les groupes de la vieille école et les DJ. Tout comme les DJ, les gars de Mash Up utilisent des échantillons de chansons à succès et leur donnent un nouveau look (dance). Contrairement aux DJ, Mash Up fait ça en live!

Les artistes ont joué dans divers groupes pendant des années. Ils se sont produits dans de nombreux cafés et dans diverses fêtes et festivals. Les messieurs se sont retrouvés et ont fondé Mash Up. Ils ont commencé à chercher quelque chose qui n'existait pas encore. Les exigences étaient claires pour les trois: il faut saisir la rainure pour ne jamais lâcher prise. Les performances devraient surprendre le public et tenir comme un gant, les pointes devraient frapper comme une bombe.

Après des mois en studio et plusieurs concerts, les messieurs ont pu conclure: mission accomplie! Mash Up joue des mélanges de danse ininterrompus qui font de chaque fête un véritable spectacle! Mash Up a joué au Café De Duvel (Amsterdam), CC Muziekcafé (Amsterdam), Café Jinx (Zaandam), Baut Zuidas (Amsterdam) et The Doors Palace (Amsterdam). En ce moment, Mash Up produit un nouveau mix de danse avec lequel ils se produiront à De Heeren van Amstel (Amsterdam).

Vous souhaitez réserver Mash Up pour votre mariage, réception, fête d'entreprise, anniversaire ou fête étudiante? Veuillez nous contacter ou remplir le formulaire de contact et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.