** Réservez Douwe Bob **
En 2012, Douwe Bob a remporté le très populaire programme télévisé «Le meilleur auteur-compositeur-interprète des Pays-Bas». Cela a immédiatement suivi un début de carrière réussi. Depuis, il s'est produit au festival annuel néerlandais Pinkpop (2013). Il s'est également produit au Sziget à Budapest et au Songbird à Rotterdam. Douwe 'Bob' Posthuma est né et a grandi à Amsterdam. À l'âge de six ans, il prend ses premiers cours de piano et à l'âge de quatorze ans, il y ajoute la guitare et le chant. Douwe apprend à faire de la musique grâce à son père, Simon Posthuma, qui faisait partie du groupe d'artistes «The Fool» et réalisait des créations pour les Beatles, entre autres.
Au début, Douwe joue principalement de la musique classique, mais il est rapidement passé au jazz. Après cela, il commence à se concentrer pleinement sur une carrière d'auteur-compositeur-interprète et commence son premier album. Il espère y mettre en avant son propre style et sa manière d'écrire à la campagne. Il veut pouvoir faire sa propre musique et ne peut pas imaginer la vie sans écrire ses propres paroles. Atteindre un public aussi large que possible, tel est l'objectif que Douwe tente d'atteindre. C'est pourquoi il s'inscrit en 2012 au programme VARA / BNN Le meilleur auteur-compositeur-interprète des Pays-Bas. Au premier tour, il impressionne immédiatement. À la fin de la balade, il est couronné vainqueur du programme par le présentateur Giel et ses amis musiciens.
Immédiatement après avoir remporté le prix du meilleur auteur-compositeur-interprète des Pays-Bas, Douwe Bob sort son premier single: «Multicolored Angels». Il écrit la chanson au nom du programme pour son père, qui est son soutien musical et son refuge. Pour la version studio du morceau, l'aide de musiciens du groupe de Tim Knol, qui a également joué un rôle majeur dans l'émission télévisée de Giel. Le premier album Born In A Storm sortira en mai 2013. Il écrit lui-même trois des treize chansons de l'album. Pour les autres morceaux, Douwe Bob se fait aider par le producteur Matthijs van Duijvenbode (connu pour son travail avec Tim Knol) et le guitariste JP Hoekstra (Guild Of Stags, Lorrainville, The Sheer, ex-Krezip). Le deuxième single est «Blind Man's Bluff» et le troisième single «You Don't Have To Stay». Douwe Bob lui-même dit être inspiré par Johnny Cash et Bob Dylan, entre autres. Pourtant, sa musique ressemble également aux Beatles. À l'été 2013, Douwe Bob se produit dans plusieurs festivals aux Pays-Bas, comme Pinkpop.
** Réservations Douwe Bob **
Souhaitez-vous réserver Douwe Bob pour votre [fête d'entreprise] (https://www.evenses.com/ fête d'entreprise "Book Douwe Bob"), [mariage] (https://www.evenses.com/wedding "Bookings Douwe Bob") ou [événement] (https://www.evenses.com/event "Réservez Douwe Bob pour votre événement")? Douwe Bob peut être loué chez Evenses pour votre cérémonie d'ouverture et de mariage. Remplissez le formulaire de devis ou contactez-nous sans aucune obligation. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions sur la réservation de Douwe Bob.