Bakermat a grandi avec ses sons uniques. En combinant jazz, blues et house music, il a gagné beaucoup de likes, de followers et de vues en seulement 3 mois. Il a participé à presque toutes les grandes fêtes. Sur YouTube, il compte déjà près de 10 millions de vues sur une seule piste.

Quand Lodewijk Fluttert avait 12 ans, il découvre le monde de la musique. Son amour pour la musique a commencé avec le jazz et le blues, mais quand il est allé plus tard à l'université à l'âge de 18 ans, il a découvert House. Aujourd'hui, il combine ces trois styles de musique et forme ainsi son propre son. Son son a attiré beaucoup d'attention en très peu de temps. Il est passé d'un étudiant normal sans réseau musical à un producteur qui a frappé à la porte des grands labels. En septembre, Bakermat, sachant qu'ils le rendraient plus grand, signe avec la maison de disques Soulmax. Sa musique est remplie de joie, c'est parce qu'il fait un usage intensif d'instruments tels qu'un saxophone, une trompette, une flûte et vous l'appelez. La combinaison de ces instruments de jazz avec de la musique deep house rend son son si unique. En août 2013, il sort son album «Today EP» avec des tubes comme «Today» et «View». Lors de Tomorrowland 2014 (l'un des plus grands festivals de musique européens annuels), une scène a été nommée en son honneur où il a bien sûr également joué, la scène Bakermat & Friends.

Vous souhaitez réserver Bakermat pour votre fête ou festival? Vous pouvez louer cet acte ici pour votre événement. Remplissez le formulaire de devis ou contactez-nous sans engagement. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions.