** Livres de Jody Bernal **

Jody Bernal, la chanteuse derrière le grand succès 'Que Si Que No' que personne ne peut sortir de sa tête, est de retour! Jody Bernal est née le 12 novembre 1981 à Bogota, en Colombie. Alors qu'il n'avait que 6 mois, il a été adopté par une famille néerlandaise et a grandi à Delft. Après avoir entendu la chanson "Que Si Que No" sur un CD espagnol, il a décidé d'en faire sa propre version.

Un deuxième single intitulé "Oh Bambolero" a suivi et est immédiatement entré numéro deux dans tous les charts. À l'époque, Jody a immédiatement établi un record pour être numéro un et deux avec deux simples respectivement. Unique aux Pays-Bas! Une série de succès a suivi; Un Beso Mas était au numéro 5, Dreams a terminé au numéro 8, le duo avec Belle Perez a obtenu une belle position de numéro 5 et le single à succès Chica Bonita a finalement terminé au numéro 4. En 2006, Eyeworks a demandé à Jody de lier les fers pour le tout nouveau programme SBS «Sterren Dansen Op het IJ». Une merveilleuse expérience, bien sûr, que Jody n'aurait pas voulu manquer! Jody a continué à présenter des articles pour Shownieuws et a été vu comme présentateur de lieu dans la nouvelle série de "Sterren Dansen Op Het IJ" et "So You Wanna Be A Popstar". En 2007, Jody a fait ses premiers pas dans le domaine musical. Jody a tourné avec le Musical Fame pendant une période continue le long des plus grands théâtres des Pays-Bas et a joué le beau rôle de Joe. Jody pourrait ajouter un autre point fort à son CV. Danser, patiner, jouer ou présenter, cela n'a pas vraiment d'importance pour Jody. Il aime son métier et il le rayonne!

** Réservations Jody Bernal **

Vous souhaitez réserver Jody Bernal pour votre fête, mariage ou événement? Cet acte peut être loué via Evenses pour votre festival ou fête d'entreprise. Remplissez le formulaire de devis ou contactez-nous sans aucune obligation. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions.