Trier par: les plus pertinents
Trier par: les plus pertinents
DJ Franck D.
Correspond à 100%

DJ Franck D.

DJ Franck D., un DJ à l'énergie débordante aux inspirations du monde entier
Franck D. est considéré comme l’une des figures emblématiques de la musique Chill-Out Organic House & Downtempo et ...
En savoir plus

4,8 (11 Avis)
Dès 600 €
DJ Mike
Correspond à 100%

DJ Mike

Un DJ de folie pour tous vos festivals et mariages
DJ Mike vous propose une prestation DJ, son & lumière pour toutes vos soirées. Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'animation de soirées...
En savoir plus

4,8 (10 Avis)
Dès 900 €
Trio Classique
Correspond à 100%

Trio Classique

Enchantement musical assuré avec notre trio classique. Réservez dès maintenant chez Evenses pour une touche d'élégance intemporelle à votre événement. En savoir plus

4,8 (22 Avis)
Dès 850 €
Danseuses orientales
Correspond à 100%

Danseuses orientales

Mettez-vous dans l'ambiance orientale avec ce spectacle de danse du ventre.
Envie de réserver des danseuses orientales ? Chez Evenses, vous avez la possibilité de réserver des danseuses et ...
En savoir plus

4,8 (10 Avis)
Dès 450 €
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

Ou laissez-nous vous rappeler

La Fête Nationale du 14 juillet

La fête Nationale Française communément appelée "14 Juillet" est célébrée tout les ans en France pour commémorer la prise de la Bastille du 14 Juillet 1789 et ce depuis Juillet 1880.

  • La fête Nationale du 14 Juillet donne lieu à différentes célébration :

Le défilé militaire du 14 Juillet

Le 14 Juillet donne lieu à un défilé des différents régiments de l'armé Française sur la célèbre avenue des Champs-Élysées à Paris. Le départ de cette célébration a lieu généralement à 10 heures juste après le défilé aérien de la Patrouille de France et la revue des différents corps armés par le Président de la République. Il est important égalament de souligner que ce défilé à égalament lieu dans d'autres villes de France.
D'ailleurs le défilé du 14 Juillet a traditionnellement lui le 13 Juillet à Lyon. Le défilé des militaire est biens souvent accompagné d'une fanfare qui assure la partie musicale de l'évènement.

Capture d’écran 2022-02-23 à 17.18.52.png

Le traditionnel feu d'artifice

Bien évidements feux d'artifices sont les grands incontournable du 14 Juillet. On pense notamment tout particulière au superbe feu d'artifice de Paris tiré tout les ans depuis la Tour Eiffel. Ce fantastique show pyrotechnique a acquis une certaine notoriété au fil du temps et attire chaque année un peu moins d'un million de spectateurs.
Mais saviez vous que vous pouvez vous aussi organiser un feu d'artifice ? Pas besoin s'être une municipalité. En France, pratiquement partout, vous pouvez organiser un spectacle pyrotechnique privé. Nous vous recommandons cependant de faire appel à des professionnels pour garantir la sécurité et surtout la qualité du show.
Qu’il s’agisse de collectivités, ou d’événements privés, nous vous proposons nos services pour mettre en œuvre pour vous un feu d'artifice de grande qualité.

N'hésitez donc pas à nous contacter pour réserver un feu d'artifice pour vos événements d’entreprises, mariages, fêtes privées ou même fête de village .

fireworks-g0b04835b7_1920.jpg

Les bals populaires

Historiquement les bal populaires étaient des bals de quartier, souvent en extérieur, contrairement aux bals organisés par l’aristocratie ou la haute bourgeoisie de l'époque.
De nos jours nous ne parlons plus vraiment de bal populaire du 14 Juillet mais nombreuses sont les personnes à réaliser des soirées entre amis ou en famille à l'occasion de ce jour.
L'organisation d'une soirée réussie nécessite de la musique et donc quoi de mieux que de reserver un DJ , ou même un duo DJ-Saxophoniste pour garantir un ambiance de folie tout au long de la soirée. Pour une fête style Ibiza, un mariages ou même un festival, la combinaison d'un DJ avec un saxophoniste est l'atout à l'événement que vous allez organiser.

Le bal des pompiers

Le premier bal des pompiers remonte au début du 19ème siècle. A cette époque c'était la fête de Saint-Napoléon et de son anniversaire. Des cérémonies étaient donc organisées par les officiels afin de chanter les louanges de l'Empereur.
Dans la journée les officiels organisaient des jeux pour divertir la population puis dans la soirée un banquet, un bal et un feu d'artifice. Dans les années 1900, le bal a adopté son image sulfureuse qu'il a aujourd'hui. C'était à l'époque un lieu de rencontre pour les jeunes filles de bonne famille à la recherche d'un vaillant mari officié dans l'armé.
A noté que les jeunes filles avaient le droit à un maximum de seulement 3 danses avec le même cavaliers.

Organiser une soirée du 14 Juillet entre amis

Comme expliqué précédemment nombreux sont les Français à profiter du jour férié du 14 Juillet pour organiser des soirées entre amis.
Le plus important dans une soirée est certes d'être entouré de gens que l'on aime puis dans un second temps de bien organiser l'évènement. Nous ne pouvons rien faire pour les amis mais nous pouvons vous accompagner la réalisation d'une soirée du 14 Juillet mémorable avec ces derniers.
Tout d'abord pour la partie musique nous vous proposons de réserver tout type de musicien, DJ ou groupe de musique sur notre site internet. Par ailleurs car il n'y a pas de musique sans piste de dance nous proposons une piste de danse disco rétroéclairé pour transformer un lieu classique en une véritable boite de nuit disco.


Enfin pour garder des souvenir de vos soirée il est toujours sympa de réserver un photographe. Un photographe professionnel à la capacité d'immortaliser vos plus beaux moments. C'est dommage de vivre un super moment à travers de son téléphone pour essayer de garder des souvenir non ? C'est pourquoi réserver un photographe pour vos soirée est la clé.
Si vous souhaitez une manière originale de garder des souvenirs d'une soirée entre amis du 14 Juillet, un mariage ou un anniversaire il est égalament possible de louer un photomaton.
Reserver un photomaton c'est l'assurance du soirée mémorable et surtout l'assurance de garder des souvenir de cette dernière.


camera-g018f5300d_1920.jpg

14 Juillet

✔ Soirée du 14 Juillet

N' hésitez plus :



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via