Trier par: les plus pertinents
Trier par: les plus pertinents
Duo violoncelle et harpe
Correspond à 100%

Duo violoncelle et harpe

"Le duo violoncelle et harpe" propose des prestations sur mesure pour vos concerts et événements
Le duo violoncelle et harpe propose des prestations sur mesure pour vos événements (mariage, m...
En savoir plus

350 € - 900 €
La harpiste évènement
Correspond à 100%

La harpiste évènement

Une harpiste de talent qui accompagnera tous vos évènements
Forte d’une expérience de plus de 20 ans en évènementiel, Morgane notre harpiste professionnelle, et son équipe de musicien(ne)s et...
En savoir plus

500 € - 1500 €
Louise Adde
Correspond à 100%

Louise Adde

Louise Adde, harpiste, guitariste et chanteuse
Louise Adde est une artiste dont l'univers musical, riche de quinze années de scène, se situe à la frontière de la folk, de la pop et des musiqu...
En savoir plus

395 € - 895 €
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

Ou laissez-nous vous rappeler

Une harpiste pour votre Mariage

devushka-arfa-svet.jpg

Quel instrument choisir pour rendre votre cérémonie de mariage innoubliable

Le saviez vous ? La harpe est l'un des instrument les plus anciens au monde. Malgré son vieil âge elle reste l'un des instruments les plus choisi pour rendre la cérémonie de mariage un moment féérique.

Un peu d'histoire

Descendante de l'arc musical, la harpe se transforme pendant plus de 5000 ans pour rejoindre sa forme actuelle de harpe dites "moderne".
D'un arc tendu muni de quelques cordes, en Mésopotamie, en passant par la lyre en Egypte et Babylone, elle reste longtemps un instrument dit diatonique. C'est à la Renaissance que les luthiers transforment la harpe en "Arpa Doppia". Une deuxième rangée de corde vient s'ajouter à celle déjà existante pour permettre de jouer un répertoire plus diversifié.
A partir de là, les transformations s'enchainent, la harpe chromatique, aux cordes croisés, la harpe triple avec ses trois rangées de cordes pour arriver à la première harpe avec système de pédales. Nous sommes en 1800, la harpe moderne est née.

Souvent accompagné d'une voix, la harpe à beaucoup été utilisé pour accompagner dîner et soirées ou même la vie quotidienne de la noblesse.

Actuellement, la harpe propose un répertoire immense, de la transcription des partita pour luth ou violon de Bach à Luciano Berio en passant par Debussy mais également les transcriptions de musique actuel tel que Mickael Jackson ou bien plus moderne, la harpe s'adapte et magnifie l'atmosphère.

Vous vous demandez encore pourquoi choisir de la harpe pour votre mariage ?

Et bien la réponse est ici, la harpe fera de votre cérémonie de mariage, votre cocktail ou même votre soirée un moment magique.
En solo, en duo avec voix, violon, flute, violoncelle, en trio, quatuor ou quintette, la harpe s'adapte à toutes vos envies.
Transportable en autonomie, son son et sa beauté raviront convives et mariés tout au long de la journée ou soirée

Encore un doute?

Notre team se fera un plaisir de vous aiguillez pour vous proposez la harpiste de vos rêves et faire de votre mariage un moment inoubliable.



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via