Erick E est l'un des DJ les plus célèbres des Pays-Bas avec un excellent palmarès. Vous pouvez réserver cet acte via Evenses à des conditions attractives. Il peut être loué pour diverses occasions. Pensez à une fête d'entreprise, un festival, un événement ou une fête.
En tant que l'un des DJ néerlandais les plus demandés, l'agenda d'Erick E est constamment rempli de réservations pour des événements majeurs et des clubs prestigieux au pays et à l'étranger. Erick E sait simplement divertir une foule nombreuse et ce talent assure qu'il a réussi à maintenir sa place au sommet de la house music néerlandaise pendant plus d'une décennie! Outre son mélange énergique et dansant, la principale raison de son immense popularité est son enthousiasme contagieux et son charisme. Il est le DJ numéro un d'Amsterdam et partout où il va!
La carrière d'Erick E en tant que DJ a commencé en 1986, lorsqu'il a commencé à s'établir à Amsterdam en tant que DJ hip-hop extraordinaire. Son talent de DJ n'est pas passé inaperçu. En 1989, il a remporté le championnat néerlandais DMC et ce n'était que le début. Un an plus tard, Erik E représentait les Pays-Bas à la finale mondiale DMC. En 1995, Erik E était le visage et la voix d'une nouvelle génération de DJ émergeant aux Pays-Bas. Ses soirées hebdomadaires "SWET" ont été un grand succès et ont été suivies par les clubbers les plus extravagants d'Amsterdam. Avec la disparition du club ROXY, Erik E a perdu son emploi permanent. Pourtant, il n'était pas au chômage. Le journal d'Erick E est devenu plus complet que jamais. Il était libre d'aller et venir où il voulait et fut rapidement considéré comme le DJ préféré des Pays-Bas. Sa réputation de starter de groovy-party lui a permis d'être réservé dans tous les coins des Pays-Bas, à la fois lors d'événements de danse intimes et de grande envergure. Il a joué à Dance Valley, mais aussi à l'incroyable Sensation, organisé à Amsterdam, devant une foule de 40 000 personnes. En plus de ces événements majeurs, il est également régulièrement embauché par des clubs tels que Panama, Stalker, Now and Wow, Club More, Winkel van Sinkel, ainsi que par les soirées primées Loveboat.
L'agenda d'Erick E l'emmène plus loin que les Pays-Bas. Il s'est produit dans des clubs de luxe à Jérusalem, Ibiza, Miami Beach, Londres et bien d'autres. Si cela ne suffit pas, Erik a lancé un certain nombre de ses propres projets où il monte la scène avec d'autres DJ célèbres.
Outre tout cela, Erick E est également un producteur à succès et possède son propre label, OneStar Recordings. Compte tenu de l’accent croissant d’Erick E sur la fabrication, son avenir ne fera qu’apporter plus de succès.