La carrière de Steven Appels - ou mieux connu sous le nom de M. Wonder - a commencé à un âge précoce. Il a commencé à rapper, mais il n'a pas tout à fait vu sa carrière de rappeur et l'a abandonné. Il décide de continuer en tant que DJ et se donne le nom de M. Merveille. Le DJ semble être un énorme talent pour M. Wonder, cela ressort également de toutes les performances.

M. Wonder se produit dans des clubs tels que Bitterzoet, Ludwig Zwei et Panama, tous dans la capitale des Pays-Bas. Mais non seulement les Pays-Bas sont sous le charme de M. Wonder, les clubs de Bruxelles, Anvers et Hanovre ont également hâte de gagner M. Miracle effectuer. Peu de gens peuvent dire que c'est l'acte d'ouverture de l'artiste international Snoop Dogg, mais c'est le DJ néerlandais M. Wonder a réussi. Mais il n'est pas non plus immobile aux Pays-Bas, être le DJ permanent du collectif de hip-hop néerlandais Nouveau Riche n'est pas seulement quelque chose.

Souhaitez-vous que M. Des livres merveilleux pour votre fête d'entreprise, mariage ou événement? Cet acte peut être loué chez Evenses pour votre cérémonie d'ouverture et de mariage. Remplissez le formulaire de devis ou contactez-nous sans aucune obligation. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions.